Jeudi 2 septembre 2010 à 20:00

Reuh !

Donc c'est la fin des strips et de mon scouat !

Donc les pistes lectures ! (encore ?!) :

Donc on écoute ça !

Et si on a raté un épisode, on look dans la liste !

Strip 01
Strip 02
Strip 03
Strip 04

Fumer est nocif pour la santé et rend dépendant !
A part le cas des Kalys, fumer tue !
Ne commencez pas !


Et on lit maintenant la suite !


http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Mishuincruste/striptonin5.png




Voilà fini ♥


Bisous à tous !


A bientôt pour un autre scouat !


Par Tonin-de-jardin le Jeudi 2 septembre 2010 à 20:11
Moi je suis d'accord avec la fumeuse, sauf sur le fait qu'elle fume ^^
Courage Alysée =) (même si tu reste ma Shu ;-) hihi )
Bonne chance, faut aller de l'avant, rebondir, et tout ça.

Enfin on en a déjà parlé en privé ^_^

bisous!!!
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 2 septembre 2010 à 20:12
et merci beaucoup pour ton squat =)
vivement le prochain ^_^ *aime bien le personnage du seigneur*
Par Kerllhau le Vendredi 3 septembre 2010 à 21:07
COurage ! je sais que tu trouveras quelqu'un pour te choyer, t'aimer, t'aider à évoluer !
^_^ Je t'aime ma petite Shu, et je te souhaite tout le bonheur du monde =3
à bientôôôôôôt ! [ et sur un fond de Lady Gaga, ça rend fichtrement bien !! ;D )
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 3 septembre 2010 à 21:19
merci pour elle ^_^
Par PiranoïaK le Samedi 4 septembre 2010 à 9:15
éhbé, courage! J'avoue que sans les dernières planches je n'aurais rien capté. Belle performance artistique en tout cas. Et courage une deuxième fois.
Par mishu le Lundi 6 septembre 2010 à 7:52
Tu n'aurais pas capter quoi en fait ?
Dis moi que je m'améliore =)
Par PiranoïaK le Lundi 6 septembre 2010 à 18:40
En fait, celui qui doit s'améliorer c'est moi pas toi. C'est moi qui me suis un peu perdu. C'est à la dernière planche, que je me suis rendu compte que j'avais loupé un épisode. J'ai repris tout depuis le début et c'est mieux.
Par pandorarts le Mardi 7 septembre 2010 à 23:53
J'avais l'impression de me lire là... >< ils sont tous cruels!
Par Riquiki le Vendredi 10 septembre 2010 à 10:01
:) c'est bien que tu sois prête à tourner la page, c'est un très bon début ! Des problèmes autour de l'amour, on en a eu et on en aura toujours malheureusement ! Mais je te souhaite d'être très heureuse pour la suite, même si ça prend du temps un matin tu te lèveras et tu verras que tu vas beaucoup mieux !
Bisous !
Par Eseria le Vendredi 10 septembre 2010 à 20:59
Yé vé té pounir pour ton insolence à aimer la Physique-Chimiiiie mwouhahah !
Nan j'rigole, mais en fait... c'est à cause de la prof que personne ne comprend ^^"
Par Eseria le Samedi 11 septembre 2010 à 10:00
Ben faudrait qu'ils me prêtent leur ampoule pour éclairer le vide intersidéral de ma tête ><
Par Anne-Laure le Samedi 9 octobre 2010 à 20:01
J'adhère =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast