Lundi 23 août 2010 à 20:26

Mouhaha !
Je suis de retour !
Pour vous jouer un mauvais tour !!

*SBAAF*

Aieuh >.<


Bon bon !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente, je suis Mishu ! (ou Shu pour les intimes)
Enfin normalement mon pseudo complet c'est Mishu-yokito (le prénom) Hamano-Tsunade-garou-san-Maajao (le nom) =3

Donc, je viens ici pour dire que ...
J'ai un double des clés du jardin de Niiiiiin ! (Tonin en gros)


http://mishu.cowblog.fr/images/4/striptonin.png



Bienvenue dans mon délire grandeur nature !



Le délire, c'est que Nin est un seigneur dans un grand château XD
Et si vous comprenez rien ben ...
C'est NORMAL !
XD





♥Votre humble Shu
Par Satine le Lundi 23 août 2010 à 20:34
j'aime beaucoup les traits de la jeune fille ^^
et puis l'est trop beau Tonin sous ton crayon mad'moiselle!
Par Tonin-de-jardin le Lundi 23 août 2010 à 20:42
uhuhuh... Seigneur Tonin, j'aime =D
Par mishu le Lundi 23 août 2010 à 21:02
Photo qui parle : Seigneur Tonin u_u Une demoiselle veut vous ...
Mishu :(saute sur tonin) NIIIIIIN ♥♥♥

*Bam*
Par Kerllhau le Lundi 23 août 2010 à 23:11
XD
Un chateau ? °0° La classe.
Tiens, je viens d'avoir une fantastique idée ... il faudrait que je dessine un jour les plans, ou du moins les aperçu des pièce du Manoir Oniromancie ! Du moins du Boudoir !!
Bon, j'vais déjà finir les illustrations des perso ... ça sera déjà bien.
Par Tonin-de-jardin le Lundi 23 août 2010 à 23:17
Oui quelle bonne idée de me mettre seigneur dans un chateau =)
et j'adore comment m'a dessiné Mishu <3
Par pandorarts le Mardi 24 août 2010 à 9:42
Ah mais oui, Seigneur Nin, c'est bien trouvé!
Par diaroberts le Mardi 24 août 2010 à 10:23
Ah ben c'ets malin ça xD maintenant il va plus se sentir pisser le Tonin :P
Par Tonin-de-jardin le Mardi 24 août 2010 à 12:19
à genoux devant ton seigneur!
nan mais oh comment tu parles de moi là é_è

xD
Par pandorarts le Mardi 24 août 2010 à 13:42
Ouais, la preuve?
Sur msn "on dit bonjour Seigneur"
JE T'EN FOUTRAI MOI DES SEIGNEURS!!!!!!!!!!!
AU BÛCHER TIENS!!!
(humour)
Par Suyyuchii le Mardi 24 août 2010 à 16:22
Mdr! Bien trouvé Mishu ^^. Tu t'es transformée en princesse toi à la fin?

N'homonyme, n'attrape pas la grosse tête!

En même temps, je vois bien Tonin en grand seigneur du royaume des chats ^^. Il maîtrise déjà le langage de toute évidence ^^.

Dis dis dis Mishu, on aura droit à une suite? J'aimerai bien revoir la photo qui parle te faire visiter l'endroit ^^.
Par Tonin-de-jardin le Mardi 24 août 2010 à 18:20
ah bah j'aimerai bien qu'il y ait une suite ouais =D
Par Eseria le Mercredi 25 août 2010 à 11:46
Yeaaar Mishuuu =)
Que c'est drôle de se taper des délires toute seule x3
* sauf que moi je suis la seule a rigoler... lalalaaa... *
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:40
Pour vous jouer un mauvais tour !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast