Jeudi 2 septembre 2010 à 18:05

Coucou les jeunes !

Bon après l'anniversaire de Tonin-Chou, on reprend l'histoire !

Les pistes de lectures :

On écoute ça en lisant le strip !

On relit les strips si on a oublié l'histoire ;)
Strip 01
Strip 02
Strip 03


Vous êtes prêts ? Commençons !


http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Mishuincruste/striptonin4.png

La chanson est (encore) de lady Gaga, cette fois c'est Bad Romance !
Celle-là, elle me fait penser à un amour très difficile.
En gros moi qui essayait de garder l'amour de mon ex.
Haha ...




Bientôt la suite !
Déjà, bonne rentrée à tout le monde !

Moi, je rentre le 6 !
Et Tonin je sais pas ...

See you ~♥

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Jeudi 2 septembre 2010 à 18:08
Tonin, c'est jamais la rentrée, parce que jamais de vacances x)
Le pauvre ...
Sympa petite histoire.
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 2 septembre 2010 à 18:11
PROUT! HEIN!
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Jeudi 2 septembre 2010 à 18:23
T'as msn qui bug ?
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 2 septembre 2010 à 18:26
la tagboard tu connais? ^_^
Par Satine le Jeudi 2 septembre 2010 à 21:33
ahlala, comme je connais ça, de vouloir garder l'amour de son ex... :s
Par Eseria le Vendredi 10 septembre 2010 à 22:22
Ma prof a pas l'accent, mais elle a l'origine 8D
et puis c'est normal qu'on comprenne rien, avant elle enseignait aux surdoués... mais nous on est des sousdoués ^^"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast