Vendredi 12 juin 2009 à 13:38

hello les gens!

une semaine sans écrire... et oui le dur retour dans le monde du travail, avec des heures de sommeil en moins...
j'ai ecrit samedi soir pour la Communion d'Anne-Laure, je vais continuer, puisqu'on a remis ça le Dimanche, et en + j'ai pris des photos =)

Donc le Dimanche... debout vers midi (et ouais regardez l'heure du premier article vous comprendrez pourquoi), je me lave vite fait et on retourne à la salle.
Apéritif basique, il y a beaucoup moins de monde que la veille, on a remis que 2 grandes tables et on aurait pu tenir sur une seule ^^
Ensuite on est allé dehors avec Anne-Laure et ses copines, il y avait des chevaux sur un terrain à coté.

quelques photos =)

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/CommunionAnneLaure/IMG1815.jpgLes copines à Anne-Laure qui caressent un beau blond ^^ (ToTo : "regardez là une belle blonde"    Juliette : "non je pense que c'est plutot un beau blond" ... en effet)

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/CommunionAnneLaure/IMG1819.jpgAnne-Laure et Juliette qui lui fait un calin (jsuis jaloux ><)

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/CommunionAnneLaure/IMG1832.jpgLes copines à Anne-Laure + je sais pas qui un gosse qui était là aussi ("on fait coucou à la photo!!!")

Ensuite on a mangé... bah c'était buffet chacun prenait ce qu'il voulait.
Et après, on a eu de l'animation : course de chevaux/chaises... extra =P

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/CommunionAnneLaure/IMG1841.jpg
http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/CommunionAnneLaure/IMG1846.jpg
http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/CommunionAnneLaure/IMG1845.jpg
http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/CommunionAnneLaure/IMG1843.jpg
(merde je vois plus mon curseur pour écrire c'est chiant ><)

voili voilou bonne animation, ensuite on a commencé a ranger et tout ça.
On est rentré j'ai installé le PC d'Anne-Laure + Les Sims3, pendant qu'elle faisait ses devoirs (et je me suis copié les Sims3 pour moi aussi)
Trop beau et super puissant son PC... woaw =D

et pour finir, une petit photo bonus du Samedi que Juliette m'a passé ^^

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/CommunionAnneLaure/IMGP1538.jpgvoilà c'est moi, accompagné d'un petit Ange tout de blanc vétu, et qué sapelerio Quezac qui s'appelle Anne-Laure.

encore une fois :
Je t'aime Anne-Laure <3



d'autres nouvelles vite fait :
j'ai toujours pas trouvé d'entreprise, la pression monte un peu
Kazuo se porte bien, il y a plein de photos et j'espere avoir le temps de faire un article pour ce week end
Hier soir j'ai été voir Gad Elmaleh au Dôme à Marseille
Demain soir je vais voir WWE RAW (catch américainà aux Arènes à Nimes)
Dimanche je vais voir Manon à Clermont l'héraut, là ou elle passe ses vacances =D)



enjoy

signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Vendredi 12 juin 2009 à 20:56
La course de chaises devait être pas mal, je retiens l'idée :p.
J'espère que tu trouveras une entreprise, parcce que c'est vrai que ça angoisse quand on a pas de nouvelles ...
Et puis, ben amuses-toi bien demain :p
Par Anne-Laure <3 le Vendredi 12 juin 2009 à 21:12
tu étais le plus beau de tout les cadeaux tu peux le dire moi aussi je t'aime fort tonin d'amour j'espère que ma communion ta bien plu promis la prochaine fois tu t'assied a coté de moi et reviens bientôt tu me manque déjà

je t'aime tonin
gros bisous
Par vilaine le Mercredi 17 juin 2009 à 19:46
merci. Oui c'est pas tjs joyeux, mais j'aime écrire, je n'écrire jamais sans raison il y a un message derriere. Dors bien (tu dis que tu manques de sommeil )
Par fanju le Mercredi 24 juin 2009 à 14:17
han la vache, en regardant rapidos une tof j'ai cru que c'était moi à la place d'anne laure XD gros bisous aux cousins!!!! <3
Par klektik le Mercredi 23 juin 2010 à 17:06
Ah les fetes de famille... Toutes différentes et toutes les mêmes ! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast