Dimanche 7 juin 2009 à 4:27

Aujourd'hui c'était la communion d'Anne-Laure ma petite cousine <3

pour commencer elle ne savait pas que je serais là, et je pense que le meilleur cadeau qu'elle ait eu, c'est moi ^^

j'ai du aller à la messe (je ne suis ni baptisé ni croyant...), bilan : je ne retournerai plus dans une église... c'est bizarre, mais à partir de mon premier pas dans l'église, jusqu'à ce que j'en sorte, j'étais très mal, un sentiment de malaise, une pression sur chacun de mes os, j'ai eu très mal aux os durant toute la cérémonie... et quand je suis ressorti plus rien.

Je ne rentrerais plus dans une église.

Ensuite on est allée dans une salle de fête, tout était super bien organisé, il y avait des jeux, de la bouffe, de la musique et des surprise ^^
premier jeu à l'apéro... l'organisateur avait donné une épingle à linge à chacun (on était beaucoup beaucoup), qu'il fallait accrocher sur soi. Ensuite, c'était un genre de "ni Oui ni Non" géant... pendant 30 min dans les conversations si quelqu'un disait oui ou non il devait donner une épingle à l'autre, et celui qui avait le plus d'épingles à la fin gagnait.

Ensuite manger... bon jsuis pas très fan de tous ces plats qu'on sert dans les grandes occasions quand t'as plein de gens autour de plein de tables...

après manger (17h), yavait les enfants qui jouaient dehors, des adultes s'y sont mélés... on a joué au facteur (tout le monde disposé debout en rond, celui qui a le mouchoir le dépose derriere quelqu'un et doit courrir pour pas se faire attraper par ce quelqu'un, ainsi desuite)

ensuite on a dansé, et puis dans la soirée ils avaient organiser un genre de "à prendre ou à laisser", avec bien sur comme candidate Anne-Laure. Elle avait choisi sa boite au hasard et elle l'avait bien choisit c'était celle avec tous ses cadeaux ^^

ensuite on a encore dansé on a fait la fête, on a eu droit a un défilé d'hommes habillés en papier journal...
je me suis vraiment éclaté =)

pour conclure : ça cloture extremement bien mes vacances, les copines d'Anne Laure sont gentilles, Anne Laure est la meilleure de toute les petites cousines =)



Je t'aime Anne-Laure




voilà, sinon petite note, Manon m'a envoyé un email dans la journée, qui m'a énormement touché =').
Manon t'es vraiment une amie en or, une amie vraiment vraiment extra =')
merci beaucoup beaucoup


enjoy ^^

signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par E.m.y le Dimanche 7 juin 2009 à 12:06
Elle a du vraiment être contente, et gâtée la petite Anne-Laure !
Ici c'est pas le jeu du facteur mais tout simplement... du mouchoir "j'ai perduuu mon mouchoir..."

Les églises ont beaucoup de vécu, ce sont des lieux où il se passe de multiples choses...
Ca m'est arrivé plusieurs fois, mais malgré ça j'adore les églises. Même si je ne suis pas croyante du tout. & pas baptisée bouhhh la fille du démon - et toi le fils-.

Tu as ta place dans ce book. La première est dédiée à mon Ange Lucifer <3 Tu es vraiment une chouette personne, n'en doute pas :)
Par yumenosekai le Mercredi 10 juin 2009 à 23:31
C'est mimi :3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast