Lundi 6 décembre 2010 à 21:51

Re-bonsoir!

oui, 2 articles en un soir! mais c'est pour qu'ils soient bien rangés dans mes belles catégories =D

Comme promis dans mon précédent article, je vous parle un peu plus de ma nouvelle basse

C'est donc une G&L L-2000 (Tribute Series), dernière gamme de basse conçue par Leo Fender avant sa mort, à ce que j'ai entendu.
Mis à part son design léger et original, cette jazz bass m'a entièrement séduit lorsque j'ai joué dessus dans le magasin. Un jeu très flexible, une impression de légèreté, mais avec une certaine tonicité dans les cordes tout de même.
Au niveau des réglages elle est très polyvalente et correspond exactement aux types de musiques que j'aime jouer. (il y a les 3 potards classiques, pour le volume les graves et les aigus, ainsi que 3 switchs, pour choisir   1- quel micro est actif (l'un/l'autre/les deux)   2- micros en série/en parallèle (permet d'avoir un jeu plus chaud au non)    3- Sélectionner le mode passif, actif ou agressif.


♥ Un vrai plaisir pour jouer ♫


petite video de ma première cover avec cette toute nouvelle basse :
ヒッターズ・ブギ2 (Hitters Boogie 2, pour les non-japonisants), de HITT (vous savez, celle que j'ai joué sur scène il y a peu)


(si la video marque "indisponible", cliquez dessus pour la voir directement sur youtube)



Note 1 : Crys s'éclate avec le Zoom
Note 2 : ne prêtez pas attention à ma bouche, c'est nerveux...

signé : Tonin-de-jardin

Bassiste

Par Sarkresh le Lundi 6 décembre 2010 à 23:29
Je crois que c'est de famille, j'fais aussi c'te bouche chelou quand je dessine.
Tu gères fils warrior !! <3
Par creative-soul le Mardi 7 décembre 2010 à 16:47
Han tu gères Tonin ! >w<
J'aime !
Par PiranoïaK le Mardi 7 décembre 2010 à 21:16
J'ai envie de dire à quand la 5 cordes... Belle prestation tu tiens bien le rythme. En plus la musique c'est quelque chose de bien continu!
Par Tonin-de-jardin le Mardi 7 décembre 2010 à 21:54
à dans très longtemps je pense, j'ai un gros penchant sur les 4 cordes, et je pense qu'en avoir 5 ne changera pas mon niveau
Par Suyyuchii le Mardi 7 décembre 2010 à 22:19
Pourquoi je suis complétement perdue quand tu abordes la partie technique ^^?
En tout cas, joli joujou! C'est le même morceau que celui que tu as joué en venant chez moi, mais le rendu est complétement différent!
Bon ben joyeux Noël en avance ^^.
Par Tonin-de-jardin le Mardi 7 décembre 2010 à 22:24

voui c'est le même, mais sur l'accoustique ça rendait vraiment pas...
Par plop-maw le Mercredi 8 décembre 2010 à 19:09
je suis fan =D. J'arrive pas a croire que vous vivez a deux dans ton appart au passage =P
Par http://www.maths-argentan.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:48
Les amis, février s'annonce mouvementé !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast