Mercredi 4 août 2010 à 22:05

signé : Tonin-de-jardin

L'oreille musicale

Par Tonin-de-jardin le Mercredi 4 août 2010 à 22:05
Jiwa entrain de fermer, fait chier...

Il va falloir que je me fasse une catégorie "Musique" si ça continue de me faire des articles musicaux
Par Tote le Mercredi 4 août 2010 à 22:09
Jiwa ferme ?
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 4 août 2010 à 22:11
ils ferment pas vraiment, les playlist déjà créées sont toujours écoutables, mais le tribunal de Paris ou je sais plus quoi, leur interdit de diffuser des musiques gratuitement, ils le disent quand on se connecte au site... ça fait grave chier ._.
Par Tote le Mercredi 4 août 2010 à 22:16
Wooeh, pffff ils deviennent tous chiants. Deezer aussi ça devient merdique. Tout ce qui faisait l'intérêt de ces sites est en train de disparaitre. Maintenant sur certains titres tu ne peux écouter que 30 secondes de musique... Maniiiiiiiiiiif !!!
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 4 août 2010 à 22:34
Bon bah tanpis, cette bande de cons au gouvernement se rendent pas compte que cette fois-ci, ils encouragent le piratage.
Ok, liquidation de Jiwa... je retourne sur Emule nyahaha
Par Nem0 le Jeudi 5 août 2010 à 9:57
Purée ils sont trop nuls sérieux!
Ca craint ça...

Par contre avec e-mule, tu peux quand même mettre de la musique sur ton blog?
Va falloir que tu m'ésssssplique comment on fait mon petit Tonin!


Sinon, la musique est fort sympathique!
Par Tristelune le Jeudi 5 août 2010 à 11:50
Superbe chanson ♥
Par fanfantulip le Mercredi 11 août 2010 à 23:28
un com juste pour dire quie ze t'aime =) sans avoir rien lu ^^"
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 11 août 2010 à 23:29
t'es gentille ma Fanfan,
tu me redonnes un peu de sourire dans ma soirée de bad :o

bisous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast