Dimanche 12 avril 2009 à 23:57

il y a des fois où on est tellement satisfait d'un simple essai tout vite fait sur Photoshop... qu'on le poste sur son blog ><
bah voilà c'est ce que je fais...

petite histoire : j'apprenais à utiliser la plume (ouais bon no comment hein j'ai jamais utilisé la plume sur toshop jusque là on va pas en faire un fromage d'état), je commence a faire une main... puis une autre... en essayant de faire une petite symétrie... puis je me suis dit tiens jpourrait faire la tête sans épaules... la tête était tellement pourrie (jlai un peu remodelée par la suite) que j'ai préféré rajouter des épaules... et là je me suis dit 'tiens on dirait un perso caché dans les jeux video ><'... c'est de là que viens le point d'interrogation en plein milieu de sa tronche là  >.>

pour le fond ne me demandez pas je sais pas

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Who.pngpix : Who?


jvous avais prévenu c'est toupourri hein ^^"

enjoy

signé : Tonin-de-jardin

Je ne sais pas dessiner

Par yumenosekai le Lundi 13 avril 2009 à 0:07
Yeah! Good Job!
Ca te fait un super "line"!
Par what-if le Lundi 13 avril 2009 à 0:26
J'aime beaucoup la finesse des doigts!
Bon ok désolé, je sors...
Par what-if le Lundi 13 avril 2009 à 0:30
Ben tu n'as pas vu les boudins qui me servent de doigts!!!
ça veut dire quoi késako??? :s
Par what-if le Lundi 13 avril 2009 à 0:33
tordus c' toujours mieux que boudin!
Tu connais pas les chocobons????? :o
Mais comment ne peut on pas connaitre cela???
Par Maximeren le Mardi 14 avril 2009 à 9:55
C'est peut-être pourri (d'ailleurs je suis pas d'accord) mais c'est beau ! =) Ca fait comme sur les affiches du Photomaton on y a le corps d'une star et y a notre tête à la place de la sienne. Les premiers truc sont toujours les meilleurs, c'est pour ça qu'on a du mail à les refaire.

Je sais pour le truc anti spam mais c'est pour éviter les skydaubeurs, non je ne suis pas parano mais il y a des gens que je connais qui sont très sympa mais sur internet c'est des vrais branleurs. Et comme ils connaissent mon blog par obligations (ne cherchez pas loin), j'ai déjà reçu des commentaire d'une langue étrangère (langage sms bien sur).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast