Dimanche 10 janvier 2010 à 2:03

Hello!

2 articles en pas longtemps, normal j'ai des choses à dire ^^ et à montrer!

Vous connaissez ce site communautaire composé d'un mur, ou on peut y publier des photos et ecrire dessus?


bah j'ai fait pareil en vrai (l'option écrire n'est pas encore disponible... le proprio a refait le papier juste avant que je m'installe alors je mettrai une ardoise)



Petits points importants que je voulais pointer du doigt, pour illustrer mon article précédent : en haut à droite : il y a la carte que Miss Greenfish à fait pour moi =) en bas à gauche, il y a 2 mots qu'Andréa m'a envoyé, et avec la photo de Cha (celle la plus en bas), la place de cinéma de quand on est allé voir Loup =)


voilà ^^ bisouuuux

signé : Tonin-de-jardin

La petite vie de Tonin

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Dimanche 10 janvier 2010 à 9:08
Eh ! On est plus en Novembre 2009 XD
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 10 janvier 2010 à 12:50
il y a decembre derriere, et pour l'instant je n'ai rien d'important à marquer pour janvier
Par Bobesse le Dimanche 10 janvier 2010 à 13:07
Merci pour ton commentaire, c'était un octodon, je sais pas si tu connais, mais ce sont des bonnes bêtes qui vivent plus longtemps que les hamster ou autre.
Par Kerllhau le Dimanche 10 janvier 2010 à 16:10
Comme c'est gentil ! *w* ça me touche !
Bon dès que les partielles sont finies, je t'écris une lettre :3
Par plop-maw le Dimanche 10 janvier 2010 à 18:11
=33333 Il est trop mimi tonin.
Par Kerllhau le Dimanche 10 janvier 2010 à 20:30
Elles finissent vendredi ! XO !!
dur dur !!
Par lancien le Mardi 12 janvier 2010 à 18:37
Belle collection de photos/ j'aime bien le petit chat !
Merci pour ton com. J'en reprendrai une partie dans un prochain article, après ceux sur l'intelligence.
Par Kerllhau le Samedi 16 janvier 2010 à 13:12
Faut aussi que je te fasse un dessin Tounin ! =O
Par contre, le thème ça sera une surpriiiiise ! =3
Par klektik le Mercredi 23 juin 2010 à 17:00
J'adore l'idée du "mur" ! =)
Un petit bazar éclectique ! =)
Par http://www.joppeluiten.nl le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:24
Regardez l'article juste en dessous, Tonin vous a laissé un mot.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast