Vendredi 26 juin 2009 à 15:29

hey mes amis =)

je viens de remarquer, même quand je ne poste pas, j'ai entre 9 et 17 visites par jour.
Je serai bien curieux de savoir qui d'entre vous passent tous les jours ou très souvent par ici.

Laissez moi un petit message pour me dire, si le coeur vous en dit bien sur (si vous preferez me laisser la surprise pas de probleme =D )

voilà rien d'autre à dire a part que

aujourd'hui j'ai fini les cours =D

signé : Tonin-de-jardin

A propos du blog

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Vendredi 26 juin 2009 à 15:47
moi je passe =D
Vive les vacances !!!!
Par Arisu le Vendredi 26 juin 2009 à 19:38
Moi jpasse régulièrement =)
Par vilaine le Samedi 27 juin 2009 à 11:46
moi aussi je passe souvent, pourquoi tu t'ennuyais? merci pour tes commentaires je trouve cela tres gentil ouais c'est des petites histoire métaphorique, je sais pas tres bien décrire les sentiments sans trouver un genre de fil conducteur qui construirait l'histoire.
Par Aki le Dimanche 28 juin 2009 à 10:54
Moi aushi je passe souvent <3
Par E.m.y le Dimanche 28 juin 2009 à 13:00
J'ai remis à jour mon article avec Nasta. Sur les six deux :P
Tu devrais demander à ta grand-mère comment on les appelles les gens du six deux, haha Béthuuuuuuune bis bis caillouuuux xD
(je risque de me mettre à dos mes voisins ^^)

Je passe régulièrement ici (sans rire!)
Par Nashotis le Lundi 29 juin 2009 à 0:13
Moi je passe régulièrement via le blog de manou même si tu ne me connais pas :p
Par Kissou le Lundi 29 juin 2009 à 15:27
Non coupable =x
J'ai fais une désertion virtuelle et tu vois ça paye ;)
N'empêche que puisque tu m'as relancé (nanan c'pas vrai JE SUIS PAS DE MAUVAISE FOI) je vais venir recamper un peu ici, puisque tu es pas foutu de venir me tenir au jus plus souvent *reproche?* =D
Byou Jajou <3
Par Kung Fu Pan-Adra le Lundi 29 juin 2009 à 21:51
Je passe et je rapace de temps en temps sur ton blog (ne serais ce que pour écouter les musiques ^^) bonne continuation sur Lille mais quand tu reviendra dans la region apporte tes gants de boxe!!!

tchouss
Par fanfan la fleur le Jeudi 2 juillet 2009 à 19:16
qu'est ce que c'est bien quand c'est finit... XD
Par klektik le Mercredi 23 juin 2010 à 17:25
Euh bah moi tous les jours désormais ! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast