Dimanche 12 juin 2011 à 17:11

Je sais je sais, je traine, je suis en retard, ça fait déjà un moment que j'aurais dû poster ça...
Vieux motard que jamais...

DONC ! Ça s'est passé ♫Lundi matin, la maitresse a dit "tous en tenue de bain" ♪ Vendredi, 20 mai (oui, je suis vraiment à la bourre) très tard.
En fait c'était après minuit, donc c'était plutôt samedi matin, mais comme on avait pas encore dormi pour moi on était encore vendredi, surtout seulement 8 minutes après minuit, donc on va dire que c'était Vendredi soir parce que quand je dirais "Le lendemain, Samedi donc", vous comprendrez pas...

bref, Vendredi soir donc, nous nous sommes rendus avec Crystal à la gare, non pas pour partir en voyage, mais pour dérouler le tapis rouge à une star internationale, une dessinatrice de talent, j'ai nommé ma n'Homonyme, la meilleure de toutes, Suyuchii !
Nous sommes rentrés donc dans notre appart', sur le chemin nous sommes passés par des endroits assez insolites, comme une rue qui s'appelle Rue Cannabis, avec son collège Cannabis... (sauf que je viens de regarder sur google, c'est en fait la rue Cabanis... on a mal lu tous les 3 XD)
Le temps de se poser, on a discuté puis trainé devant des vidéos à la con, puis on s'est couché, il était grenouille il était tard.

le genre de vidéos à la con qu'on peut regarder dans ce moments là...


Le lendemain, Samedi donc, on a un peu trainé le matin, on était fatigués. A midi j'ai invité ma chérie et ma n'Homonyme a un resto Japonais, le Kyoto (en face de la gare de Lille Flandres, pour ceux qui connaissent), mais finalement la miss a insister pour nous inviter et payer. Comme d'habitude à ce resto on s'est bien régalé. Puis nous sommes allés faire un tour en ville, pour faire visiter à notre invitée. Le souci c'est que moi et la visite guidée de Lille, c'est pas trop ça (je sors peu dans Lille).

On a croisé des rousses (des supporters du LOSC qui partaient pour Paris, tous déguisés en rousse), on est allés à la rue de la Clé, Suyuchii a fait sa touriste en prenant plein de photos des enseignes toutes plus originales les unes que les autres, des vitrines aussi, des fleurs en forme de tortue, etc. On a bien profité de cette sortie, il faisait bon soleil, on aurait cru que le Soleil du Sud-Ouest avait suivi N'homonyme pour son séjour :-)
Avant de reprendre le métro, on s'est arrêtés à la gare pour faire quelques photos de nous, des grimaces et des sérieuses, histoire d'avoir un petit souvenir à nous 3. Suyuchii a posé devant une affiche avec un écureuil dessus (ahah).

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/P1060663.jpg

Une fois rentrés, j'ai joué un peu de basse (c'était ptet avant d'aller en ville je me souviens plus...), pour nous détendre, puis on s'est mis à jouer tous les 3 à Super Smash Bros Brawl, le jeu que quand t'es nul, tu peux quand même gagner (n'est-ce pas n'Homonyme !!!), puis on a demandé plein des dessins à l'artiste. Elle a dessiné nos persos que l'on va jouer lors de nos prochaines parties de Jeu de Rôle.

Puis ça a été le moment de cuisiner. Au menu ma spécialité, des Pâtes au Saumon. N'homonyme veut m'aider à couper le saumon. Je lui tends un paquet et ouvre le mien, puis commence à couper les tranches, une par une. Elle, non. Elle a pris son couteau, a gardé les tranches empilées, et à coupé toutes les tranches à la fois. Bah ça a marché, moi j'y arrive pas à faire ça. Du coup c'était prêt plus vite que prévu, j'ai montré le secret de ma recette à Suyuchii (j'espère qu'elle les fait aussi bonnes que les miennes maintenant :-) ).
Une fois cuit, le moment de se régaler, c'était le cas !
Le soir on s'est remis au dessin, à discuter, à jouer, à s'occuper des chats, etc.

Lendemain, dimanche, on a fait des frites ! (les frites de ma belge de chérie, ce sont les meilleures ♥♥♥)
 
Le week-end s'est terminé sur des sourires et des calins :-) Puis il a fallu raccompagner la petite écureuil déjantée à la gare.


Résumé : un super week end avec n'Homonyme, a refaire absolument, t'as intérêt à revenir très vite ! T'es vraiment une amie super !

Toutes les photos, ainsi que le même article version Suyuchii, ici : http://suyuchii.canalblog.com/archives/2011/05/20/21183884.html


http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/P1060686.jpget voici la photo de la soirée du Samedi : moi (Ike) versus Crystal (Pit), match en 5 vies, égalité très serrée sur la dernière vie Victoire de moi sur un coup de chance ^^
 

signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par maud96 le Dimanche 12 juin 2011 à 17:33
Du soleil à Lille ? ... ce devait être un jour de miracle ! :)
Article bien marrant, et vos têtes sur la photo : à faire peur :)
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 12 juin 2011 à 18:11
Objection ! (°_°)/
A Lille, on a eu beaucoup de soleil cette saison ;-)
Par Suyyuchii le Lundi 13 juin 2011 à 13:23
Miaou!!! Merchi N'Homonyme pour ce super chouette article, comme vous me manquez tous les 2, euh non 4 ^^.
Et non pour ce qui est des pâtes au saumon, même si j'ai la technique-de-la-mort-qui-tue-et-te-transforme-en-boudin pour couper le saumon, elles ne sont pas encore à ton niveau d'excellence ^^.
En tout cas je maintiens que c'est un week end à refaire, plutôt mille fois qu'une!! Et comme ça je pourrai m'améliorer à ce jeu vidéo du diable ^_______^!
des bisous mes zouzous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast