Samedi 27 novembre 2010 à 17:28

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Dessins/jadefinie.jpg

Ici l'écureuil déglinguée!!!

Pour remercier mon cher N'Homonyme de sa visite tant attendue dans mon peuplier montpellierain, voici un modeste cadeau, mais néanmoins soigné (ne gâchons pas tout par une qualité lamentable non-mais-enfin-voyons!).
Encore une nénette Un superbe Jade (ne mâchonons - miam miam - pas non plus nos mots, hu hu hu), que finalement tout le monde semble aimer (ben on aime le vrai, c'est normal!).
Et c'est bien normal, avouez qu'elle est à croquer quelque soit sa/son créatrice/créateur!!!!


Milliers de mercis-bisous mon N'Homonyme, j'ai super aimé te rencontrer en vrai, il me tardait vraiment cette visite!!! La prochaine fois j'essaye de venir me perdre dans ton pays froid-plein-de-neige-qui-fait-encore-plus-froid!!!


See you soon folk's!

signé : Suyyuchii

Par Tonin-de-jardin le Samedi 27 novembre 2010 à 20:56
Bah écoute ma chère n'Homonyme, tu viens quand tu veux, préviens un peu avant pour pas venir un week end ou je suis pas là, mais t'es la bienvenue...
Mais tu te perdras pas, je t'indique le chemin =)

c'est le 3e igloo sur la droite =)
Par Tonin-de-jardin le Samedi 27 novembre 2010 à 21:38
PS : et merci pour ce superbe dessin, qiu va compléter ma collection de Jade, il est vraiment magnifique <3 (et en plus, encore une fois réalisé devant mes yeux :3)
Par Kerllhau le Dimanche 28 novembre 2010 à 22:05
Elle est vraiment magnifique Jade *_* la colo est à tomber, et son allure aussi, elle est toute belle !

Bravo Dame Écureuil !
Par http://www.auberge-catalane.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:24
Je ne parle pas plus du contenu du Show, comme expliqué plus haut.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast