Dimanche 28 mars 2010 à 23:47

Bien le bonjour!

Aujourd'hui, j'avais du temps (oui, je ne suis pas que un gros relou qui passe mes journées devant l'ordi à m'ennuyer), et ducoup, je suis allé faire le tour du lac, à coté de chez moi.
Ca fait du bien, même si j'avais bien mal aux jambes de mon entrainement d'hier. Il faisait pas beau, le printemps n'est pas vraiment arrivé, donc c'était calme, il n'y avait pas d'animaux, ni de bruits d'animaux sur les bords des chemins. Juste des canards mais eux ils squattent même l'hiver. Il faisait un peu de vent, mais pas froid =)

Ca m'a fait beaucoup de bien de sortir, de me balader, seul certes, mais c'est bien aussi =) Et puis il y avait un peu de gens quand même, j'ai discuté vite fait avec le maître d'un Bouvier bernois de 4 mois, il était trop choupi le chien <3 et puis j'ai pris en photo un chien qui se baignait, j'ai aussi un peu discuté avec son maître.

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/LacduHeron/IMG3597.jpg



Et puis, j'ai aussi réussi a prendre un hérisson... qui dormait derrière un talus sur le bord du chemin. C'était tout mignon, même si j'ai pas vu sa tête j'ai vu une ptite patte et j'adooore =D

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/LacduHeron/IMG3596.jpg
c'est pas mignon ça?


enfin voilà, j'ai pris de l'air pur et frais, j'ai fait un grand tour, c'était bien.
bonne nuit ^_^

signé : Tonin-de-jardin

La petite vie de Tonin

Par kaa le Dimanche 28 mars 2010 à 23:51
Trop mignon la frimousse d'un hérisson
Et bonne nuit à toi aussi !
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Lundi 29 mars 2010 à 7:19
C'est dommage qu'on voit pas sa tête =)
Par notre-nature le Lundi 29 mars 2010 à 10:19
il est chou cet hérisson, sa sent bien le printemps
Par KandyChino le Lundi 29 mars 2010 à 12:34
C'est vrai que ça doit faire du bien de se promener comme ça ^^ Ca change de la ville *habite en plein centre ville X.x* J'ai voulu me promener ce week-end (vue que ma cousine habite à la cambrousse) mais il pleuvait =(
Par shousetsu le Lundi 29 mars 2010 à 14:18
Il n'y a pas moins de trois hérissons qui ont élu domicile chez moi (en particulier dans mon garage, sous ma tondeuse ><). Une petite famille, j'ai bien l'impression. J'adore vraiment ces animaux :)
Par plop-maw le Lundi 29 mars 2010 à 19:50
c'est un gros marron que t'essayes de faire passer pour une petite bete toute mignonne avoue xD. Je deconnes.
Par Tonin-de-jardin le Lundi 29 mars 2010 à 19:52
oui j'avoue... en fait c'était un gros marron... avec des pattes ^_^
Par Simperfy le Jeudi 1er avril 2010 à 22:10
C'est tellement adorable un hérisson ^.^
Mais c'est plein de puces x)
Par Je-taille-ma-route le Vendredi 2 avril 2010 à 21:13
Miii l'est chou le ptiot hérisson ^^
Par yumenosekai le Vendredi 2 avril 2010 à 23:43
Il est trop mignon le hérisson :D
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:40
Pour vous jouer un mauvais tour !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast