Jeudi 19 février 2009 à 21:52

ça fait bien longtemps que j'avais pas posté un vrai article sur mon blog, avec quelque chose à y dire ou à y montrer...

je viens de passer ma soirée sur Photoshop, et voici le resultat :


http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/RainbowedKitsune-copie-1.png

pix : Rainbowed Kitsune




petites infos sur les outils utilisé sur Photoshop : le pinceau pour mettre une petite tache de chaque couleur, le doigt, des calques, de la patience

rien de plus, j'ai mis 3h.



J'en profite pour le dédicacer à Ketty, puisque c'est elle la renarde de cow =)

enjoy


edit : je viens d'apprendre que Ketty fête ses 20 ans aujourd'hui, mieux qu'une dédicace alors, ça sera un cadeau d'anniversaire que je lui fait avec ce Toshopage !!!

signé : Tonin-de-jardin

Je ne sais pas dessiner

Par plop-maw le Jeudi 19 février 2009 à 23:49
merrrrrciiii =)
Par Ketty-Mint le Vendredi 20 février 2009 à 15:40
haaaaaaaaaaaaaan merci ToTooooo !! c'est trop joli en plus rooooh TwT hihi une dedicasse le jour de mon anniversaire, tu tombes a pic dis donc ! merciiiii *gros bisouuuuu*
Par Maximeren le Vendredi 20 février 2009 à 21:57
ohhh ! Mais c'est magnifique!
3H ! J'aurais pas la patience =)
Par fanfan la tutu le Mardi 24 février 2009 à 10:26
*_* c'est magnifiqueuh! jadou t'es un Dieu je te vénère!! je te passer des commandes MDR
Par plop-maw le Jeudi 12 mars 2009 à 22:12
c'est toi qui fait ca? c'est super beau bravo =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast