Lundi 8 novembre 2010 à 20:52


Notre Tonin et sa tortionnaire sont privé d'électricité parce qu'ils n'ont pas été sages ...

Non en fait je sais pas. Je sais juste qu'ils sont privé d'électricité, qu'ils ont froid, qu'ils peuvent pas se faire à manger ... Alors je vous propose quelque chose : cotisons-nous pour leur acheter des couvertures de survie, des bougies, et pourquoi pas, un générateur de secours =D.

Voilà, c'était l'article débilos que je voulais faire depuis un moment, mais j'avais pas de sujet assez bête ^^.
Et puis pour alimenter son blog aussi. Ce pauvre petit blog va mourir de faim ...

Tonin tu rangeras, j'ai mis l'image dans le dossier Images Blog mais je crois qu'en fait c'était pas le bon dossier ^^
Signé : http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/poisson.png

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Imagesblogs/Lapins.jpg

signé : Les-Petits-Poissons-Verts

Vous êtes mes invités

Par Sarkresh le Lundi 8 novembre 2010 à 21:01
Je suppose que t'es au macdo XD
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Lundi 8 novembre 2010 à 21:21
Merde nan c'était moi l'article, j'oublie toujours de signer ^^
Par sousentendu le Lundi 8 novembre 2010 à 22:34
Pas besoin de couvertures, essayez de trouver du papier à bulles assez grand pour vous enrouler dedans, ça marche mieux qu'une couette. Ça garde la chaleur produite par le corps d'une façon inexplicable. La moitié des sdf n'ont même pas essayer et sincèrement c'est magique.

Le papier à bulle c'est la vie! <3
Par Tonin-de-jardin le Lundi 8 novembre 2010 à 22:35
non, au flunch =D
Par Tonin-de-jardin le Lundi 8 novembre 2010 à 22:36
tu es un sdf wifi?
(c'était la blague du soir)
Par Tonin-de-jardin le Lundi 8 novembre 2010 à 22:36
J'AI ENFIN DU COURAAAAAAAAANT YOUHOUUUUU
DEPUIS 14H QUE J'AVAIS PLUS RIEN T_T
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Lundi 8 novembre 2010 à 22:39
Pauvre Tounin ^^
Par victoria secret uk le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:40
Bref, petit apéritif durant lequel une carte et des enveloppes ont circulé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast