Lundi 16 mars 2009 à 0:41

ça fait 2 articles en pas longtemps, didonc...

j'ai été taggué par Lowra, le but étant de montrer mon trou à cafards petit logis... on va donc commencer la (courte) visite =)

J'ai pas pris la porte d'entrée en photo, la flemme de sortir, je vous epargne les chiottes aussi, on commence donc par mon lit <3 (et je l'ai fait spécialement pour l'occaz!)
http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/tagchambre/IMG1643.jpg

Ensuite la cuisine (à 1m de mon lit)
http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/tagchambre/IMG1645.jpg

vraiment tout petit hein, si jtombe du lit jme retrouve sous mon bureau... si je recule trop en faisant la cuisine je me prend mon lit...


continuons... pti coin de bordel à coté du bureau
http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/tagchambre/IMG1646.jpgya vraiment de tout dans ce coin ^^


Et le BOUQUET FINAL, le bureau!!! un veritable bureau de geek (sauf que j'ai pas installé l'iball j'avais trop la flemme)
http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/tagchambre/IMG1644.jpgenfin ya pire comme antre de geek... mais c'est pas mal dans le genre déjà, ya l'horloge qui tourne a l'envers au dessus du burau mai son la voit pas là aussi, ma douche fait de la lumiere le robinet aussi, j'ai la moonjar de Lowra <3, les 2 pc avec la télé et le four... ça fait qd meme geek XD

voilà, je décide de tagguer... hmmmm jconnais pas grand monde alors ça va retourner aux memes

ça sera Maximeren et miss Poissons verts (la flemme de reecrire les liens ils sont dans l'article précédent)... et Neko si tu passes par là et que ça t'interesse jte tag aussi x)

enjoy =p


signé : Tonin-de-jardin

10010100

Par yumenosekai le Lundi 16 mars 2009 à 17:39
J'adooooooooooooore ton bureau!!!
Par Maximeren le Lundi 16 mars 2009 à 18:12
Encore moi ?! Hou ! Iouh! Hoho! Hum hum... ! Bon, calme toi! Je me ressaisis. Maa, maa, maa.
Bon ok je le ferais héhè ! =D
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Lundi 16 mars 2009 à 20:50
Lààà. J'avais fini ce que j'avais à faire. Si tu veux jeter un coup d'oeil sur mon charmant bordel ... Tu connais le chemin =)
D'ailleurs, ton étagère vide, j'la veux bien moi ^^
Par E.m.y le Mardi 17 mars 2009 à 16:31
PQ PQ PQ PQ PQ PQ PQ XDDDDDDDDDDDD
Par Arisu le Mardi 17 mars 2009 à 16:41
oh bah trouve ca sympa moi =)
Par Maximeren le Mercredi 18 mars 2009 à 13:01
ca m'a fait rire quand j'ai vu le micro onde, j'ai pensé au raviolis ! XD
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 18 mars 2009 à 13:09
Ah ben j'espère aussi que tu vas gagner =)
Faudra guetter ça. Moi j'avais envie de le faire le concours, mais finalement je sais pas ...
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 18 mars 2009 à 21:40
Finalement je vais le faire. =)
J'ai réussi à faire un p'ti truc, je vais voir ce que ça va donner.
Allez, bonne soirée !
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 18 mars 2009 à 21:43
Oui jte donnerai le lien.
Ce que tu as fais, c'est époustouflant. C'est bien pâle mon truc à coté ^^"
Par Natha le Vendredi 20 mars 2009 à 16:05
Ikéa quand tu nous tiens
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Vendredi 20 mars 2009 à 16:19
Crotte de biqu, je crois que j'arrive pas à poster mon image pour le concours. Est-ce que toi, ça t'as mis
"! Vous venez de poster cette image ou une image du meme nom existe déja !" ???

J'arrête pas de changer le nom et ça marche pas je crois :x
Par fanju le Mercredi 24 juin 2009 à 14:29
UNE FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast