Mardi 4 novembre 2008 à 18:42

voici un aperçu d'un des 2 taos que j'ai appris avec ce noble monsieur, du nom de Shi Heng Hui.

C'était en été 2006, stage de Kung Fu Shaolin à Palavas les flots, Shi Heng Hui nous a appris 2 taos supérieurs, un aux demi lunes et un a mains nues (un de la mante religieuse)

2 heures le matin sur la plage ¤_¤ 2h l'aprem sur un terrain de foot sableux ¤_¤ pendant 7 jours





j'ai trouvé le 2e qu'il nous a appris : Tang Lang, la mante religieuse, très impressionant comme Tao





signé : Tonin-de-jardin

J'y étais

Par E.m.y le Mardi 4 novembre 2008 à 20:21
Han c'est comme dans Walker Texas Ranger !!
Trop classe je veux en faire :P comme ça si on m'embête, kung fu chat XP
Par fanfan la tutu le Mercredi 5 novembre 2008 à 13:45
EVERY BODY WAS...
KUNG-FO(U) JADOUUUU!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast