Mercredi 20 avril 2011 à 16:48

Bonjour les amis !

Non, n'espérez pas trop, ce n'est pas un vrai article...
Comme vous aurez pu le constater, je suis très très peu présent sur Cowblog en ce moment, d'ailleurs je suis de moins en moins présent sur internet pour l'instant.

Il y a plusieurs explications à cela :
- Je n'ai plus trop le temps, entre l'école, le boulot, et les affaires courantes (courses, petites sorties pour se détendre, week-end pas chez moi, etc.)
- Je n'ai pas forcément une grosse motivation pour vous raconter ma vie en ce moment, ça arrive et ce n'est pas grave.
- De toute façon je n'ai pas grand chose à raconter, vu que j'ai pas vraiment le temps de faire des choses à raconter ^^

Mais ne vous inquiétez pas !
Je ne vous oublie pas, je n'oublie aucun de vous ! (les gens que j'aime tout comme ceux que j'aime pas XD)
Quand j'aurai le temps de me poser, de savoir quoi raconter, de pas faire un article tout merdique et tout, je reviendrai
C'est pas encore le moment ^^
Faut aussi que je prenne le temps de laisser des commentaires sur les blogs que je fréquente... on va vraiment finir par croire que je vous délaisse, alors que je lis bon nombre de vos blogs, mais sans avoir le temps de commenter :x


Enfin voilà, je profitais d'un petit moment de motivation pour vous expliquer tout cela

A très bientôt !

signé : Tonin-de-jardin

La petite vie de Tonin

Par Kerllhau le Mercredi 20 avril 2011 à 18:15
Mais je te comprends Toniou !! Mai/Juin c'est la période fatidique où il y a le plus d’inactivité et où la plupart des gens sont concentrés sur leurs études ou job ! =)
Donc don't worry, on sera patient !!! =D
Et au fait, pour le commentaire de Crys, comment ça c'est passé ? =O
Par Eseria le Mercredi 20 avril 2011 à 23:49
Hey, ça faisait longtemps n'est il pas ? ;)
Ton "élan de bon thé " est posté, encore désolée du temps que ça a pris mais j'en manquait justement...><
Par plop-maw le Vendredi 22 avril 2011 à 11:24
Coucou, c'est compliqué de t'écrire un comm tu sais, je suis sur google chrome maintenant... Obligée de passer sur mozilla ^^'. Pour tes comms merci boucoup =). Pour photographier les oiseaux ce que je peux te conseiller. Essayes deaj de voir ou ils se posent toujours. Par exemple, je tourne tres souvent dans mon parc et j'ai decouvert la ou les mesanges nichent et je m'y pose et j'attends. Ces derniers temps les feuilles sont revenues alors ils se cachent c'est chiant, mais au debut du printemps, je les voiyait tres bien. Les rouges gorges sont un peu partout, et s'approchent moins mais ils font tellement de bruit ^^'. C'est aussi une question de chance, mais comme je passe ma vie au parc, forcement ca finit toujours par arriver. Quand tu vois au parc essayes de noter ou tu les vois, et regardes si quand tu repasses ils sont encore la. Ton appareil devrait faire le reste, essayes de bien te caller si comme moi ton objectif n'a pas de stabilisateur. pis apres, t'en prend des tonnes =P jusqu'a etre sur que y'en a une de bonne dans le tas ^^'. Gros bisous. Faudrait qu'on se voit un jour ^^'. Cet ete je pense pas pouvoir j'ai des trucs a faire, mais apres les vacances je regarderais si je travailles pas. Je t'embrasses tres tres fort =)
Par Kerllhau le Vendredi 22 avril 2011 à 16:22
Mais mais mais je la connais à peine XD !!!!!!
Par Suyyuchii le Dimanche 24 avril 2011 à 15:52
Y a pas de soucis petit loulou, avec tous les chamboulements que tu vis en ce moment (ça va mieux tes mains? ^^) + taff + vie privée + "insère ici ce que tu veux", pas étonnant que ton blog reste en mode pause. On va pas t'en vouloir tout de même de prendre nu peu de temps pour toi!

Et puis je viens vous embêter bientôt, alors tu peux bien prendre un peu de repos ^^.

Des bisous à tous les deux (trois? ^^)
Par lancien le Mardi 26 avril 2011 à 18:49
Un petit bonjour en passant. Ce n'est pas plus mal d'avoir beaucoup d'occupations : la vie est faite pour être vécue
Par Kerllhau le Lundi 9 mai 2011 à 15:56
Mmmmmh =/ ça marche toujours pas !
Pour l'un la catégorie propriété s'affiche pas, et l'autre n’inclue pas le lien !
ou c'est peut être mon ordinateur qui a un problème !
Par lancien le Dimanche 15 mai 2011 à 12:29
On s'ennuie vraiment beaucoup de toi.
Mais le chat de la page de garde est extra
Par maud96 le Dimanche 22 mai 2011 à 23:05
Merci de ton rapide passage sur mon blog : bien compris pour ton absence... J'espère que le déménagement se passe bien. Mai et ses examens... + un changement de domicile : normal que la vie soit compliquée pour toi. J'espère que tout se passera bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast