Mercredi 24 novembre 2010 à 11:59

Bonjour mes amis!

Pris d'un élan de motivation, je me suis enfin décidé à faire bouger ce blog.
A la base je voulais travailler sur la fin du design pour Caro... mais je suis en vacances et j'ai laissé le début des scripts sur mon pc de bureau.
J'ai donc décidé de refaire les catégories. ATTENTION, j'ai jamais dit que ça serait mieux rangé! Ca sera juste rangé différemment... (et peut-être un peu mieux, je vous l'accorde).



Vous retrouverez donc les catégories suivantes :

- A propos du blog : le nom est explicite, tout ce qui est en rapport avec mon blog (habillages, organisation, affiche, statistiques, modules, etc.) sera posté dans cette catégorie.

- Je les aime : catégorie anciennement nommée Friends, j'y parle des gens qui font partie de mon entourage et de ma vie (comme je suis très ordonné, j'avais retrouvé beaucoup d'articles qui n'étaient pas dans la catégorie Friends, et qui sont maintenant dans cette nouvelle Catégorie)

- Vous êtes mes invités : La seule catégorie que je n'ai pas supprimée... en même temps je l'ai créée il y a 2 mois. Cette catégorie est reservée à tous mes invités, pour qu'ils puissent y ranger leurs articles =)

- La petite vie de Tonin : première catégorie "fourre-tout", mais ça sera du fourre tout qui restera en rapport avec moi, mon entourage, mon environnement, ma vie quoi.

- Bassiste : Ici, je regrouperai tous mes articles parlant de ce que je fais à la basse, ou parlant simplement de mes basses ^^

- L'oreille musicale : assez explicite aussi, je voulais pas un nom de catégorie trop simple genre "Musique", mais finalement le concept est le même, les articles que je fais pour vous présenter de la musique.

- J'y étais : tous ce qui touche à des évenements auxquels j'ai participé ou été spectateur (ça peut aller d'une simple séance de Ciné, si j'ai pas réussi à la mettre dans une autre catégorie, à un Live Report comme il m'arrivera plus souvent de faire, en passant par des compétitions et des conventions, des shows etc.)

- 10010100 : deuxième catégorie "fourre-tout", ça portera essentiellement sur des trucs vus sur internet, sur d'autres blogs, à la TV, mais aussi des jeux, jeux vidéos, des geekeries, ou parfois même des trucs rien à voir

- Je ne sais pas dessiner : j'y mets toutes mes créations visuelles


bonne visite


Edit : j'ai également supprimé quelques articles qui n'avaient rien à faire sur mon blog... mais pas d'inquiétude, je n'en ai supprimé qu'une dizaine tout au plus.

signé : Tonin-de-jardin

A propos du blog

Par PiranoïaK le Jeudi 25 novembre 2010 à 20:06
Bravo! Belle initiative!
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Jeudi 25 novembre 2010 à 21:22
C'est bien le rangement d'hiver ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast