Samedi 12 juin 2010 à 21:28

Bonsoir!

Etant donné que j'ai un nouvel appareil photo, et que je prends beaucoup de photos... je n'ai pas envie de trop en mettre ici.
Je me suis donc créé un blog photo.


Reflets de Jardin


il prendra bientôt sa place dans mon affiche.

j'en profite pour faire la pub de celui de mon amie :


Miss Greenfish


cliquez pour accéder aux 2 blogs

signé : Tonin-de-jardin

A propos du blog

Par Kerllhau le Samedi 12 juin 2010 à 22:32
J'aime je plussois !
So poetic ce titre ! =P
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Samedi 12 juin 2010 à 23:05
thanks ;)
Par Trueblood le Dimanche 13 juin 2010 à 12:20
Ah, alors il ne faut qu'on discute sur un sujet dans ce cas , parce que je déteste avoir tord :)
Je plaisante ^^.

Et je suis un petit peu bordélique mais ça ne va pas jusqu'à ne plus pouvoir marcher non plus, moi, mon genre, c'est plus essayez des fringues , les mettre sur mon lit et ne pas les ranger tout de suite après :)
Par 22h47 le Lundi 14 juin 2010 à 20:07
Longue vie à ce nouveau et très joli blog :)

J'me sens un peu comme sa marraine en plus alors :)
Par Tonin-de-jardin le Lundi 14 juin 2010 à 21:23
oui, so poetic <3
Par 22h47 le Jeudi 17 juin 2010 à 21:23
Hello :)

Oui, elle est passionnante.
Je note ta question, j'y répondrais plus tard, avec l'exemple de la Mésopotamie, vu que c'est le premier foyer d'écriture.
J'ai un peu étudié le processus de naissance de l'écriture, et ses impacts directs.

Bonne soirée:)
Par Kerllhau le Dimanche 20 juin 2010 à 14:55
Nyaaaaa ! \O/ j'ai reçu ta gentille lettre !
Chuis trop contente, ça me met en joie à chaque fois que je reçois de ton courrier et de tes nouvelles =D
Je te réponds dèèèèès que je peuuuuux ! X3
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 20 juin 2010 à 15:18
^_^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast