Dimanche 15 juillet 2012 à 14:44

 Non, Non... Je pense recommencer à blogguer. Je ne sais pas encore pourquoi mais voilà.

Quoi ?
Ouiii je sais, j'ai craché sur Cowblog, mais c'est pas parce que je reviens que je n'en pense pas moins, hein !
Pour l'instant je ne sais pas trop où m'en aller, alors je vais revenir ici quelques temps. Je ferai un petit article plus complet plus tard, parce qu'en fait, je venais surtout faire un petit peu de pub pour un blog un peu special que je tiens avec ma copine : 

risingsun-diary.cowblog.fr


On part au Japon pendant un mois, et on va essayer de tenir un petit blog de notre aventure. Pour l'instant il n'est pas fini niveau design, mais on a encore une semaine ! Oui, on part le 21 :-)

Voià voilà...

A plus tard !!!

signé : Tonin-de-jardin

La petite vie de Tonin

Par Shouka le Mardi 17 juillet 2012 à 16:46
Haha, la première chose que je me suis dite c'est : "Toto a mis son blog à jour ?"
Et hâte de voir ce blog "un peu spécial" :}.
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Vendredi 20 juillet 2012 à 19:54
J'espère que vous arriverez à tenir votre journal de bord. J'ai hâte de voir vos photos et de lire le récit de vos journées =)
Par Ariel le Mercredi 25 juillet 2012 à 14:02
Bon voyage avec ta chérie au pays du soleil levant ! Contente que tu te décides à bloguer à nouveau. A bientôt Cyril !
Par ThierryLas le Mercredi 25 mai 2016 à 18:38
Quel article étonnant, je vous remercie pour ce boulot
Par Paul Folleville le Samedi 6 janvier 2018 à 21:55
Un grand merci pour ton edito
Par Tahiana Duret le Samedi 14 avril 2018 à 9:54
Tu fais du job parfait , c’est pourquoi je suis amoureux de ce site web
Par Leana Gilli le Mardi 15 janvier 2019 à 17:02
Bravo pour cet écrit. Peut-être que j’aurai apprecié plus de détails
Par Jean Pierron le Jeudi 17 octobre 2019 à 14:06
Bonjour à tous,
Je vous félicite par rapport à votre travail. J’aurai peut-être aimé un peu plus de détails
Par Luciana Dolet le Dimanche 17 novembre 2019 à 14:55
Tu fais de l’excellent job et c’est pour cela que je suis fan de ce blog.
Par JeanMarie Castel le Jeudi 12 novembre 2020 à 22:29
Merci beaucoup pour ton ecrit
Par Charles Rebout le Mardi 4 mai 2021 à 12:16
Je vous complimente concernant votre travail
Peut-être que j’aurai préféré d’autres petits détails
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast