Vendredi 9 janvier 2009 à 20:57

suite a ma petite visite sur le blog de Ketty Mint, et plus particulièrement sur cet article j'ai décidé de faire un petit Toshop vite fait pour lui répondre ^^

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/main.png






et vous, qu'y a-t-il dans votre main?

signé : Tonin-de-jardin

Je ne sais pas dessiner

Par yumenosekai le Vendredi 9 janvier 2009 à 22:49
Hé ben figure toi que dans ma main a moi, ya un petit pensement rond parce que je me suis planté une eguille dans la main et que j'ai bobo...
Ton toshopage est splendide!
Par Ketty-Mint le Vendredi 9 janvier 2009 à 23:30
vraiment adorable, merci ToTo ! :D je n'en esperais pas tant comme reponse, c'est vraiment joli et très bien fait !!
Par Maximeren le Samedi 10 janvier 2009 à 10:44
Dans ma main y a des traits bizarre o_o

XD
C'est très joli j'adore!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast