Samedi 16 octobre 2010 à 22:50

Hello!

je passe juste faire une pub pour Crys.
Alors Crys, pour ceux qui savent pas, c'est ma tortionnaire... enfin, je l'appelle tortionnaire suite à un délire (ouais, parait qu'elle profite de ma gentillesse etc.). En gros, je la loge dans mon 24m² pour une durée indéterminée (en gros bah tant qu'elle veut).



Donc si vous avez des réclamations à faire, que vous trouvez que je vous délaisse complètement, que vous pensez que je me sens obligé de passer tout mon temps avec elle, etc.
C'est par là!


(design par moi et Crys, bien entendu)

signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par Kerllhau le Dimanche 17 octobre 2010 à 17:00
Le lien, tu peux pas le manquer XD !!
Par Kerllhau le Dimanche 17 octobre 2010 à 17:43
tu vois loin dit donc !!! =D
Par Suyyuchii le Samedi 30 octobre 2010 à 22:34
hin hin hin ...
hin hin hin hin hin ...

strip en cours de finition, tu veux le mettre ce soir? Je te laisse faire ou onapapeur et tu m'expliques?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast