Jeudi 25 décembre 2008 à 0:51

bon j'avais dit que je postais pas d'article sur Noël, mais jvais quand même mettre le dessin que j'ai fait pour Lowra

(l'image n'existe plus)

voilà c'est un Anti-Sasuke pour Lowra :3

et je me suis amusé aussi a faire des mini autres persos de Naruto ^^

(l'image n'existe plus)

Donc voilà, un Joyeux Noël à tous, et un Joyeux Noël spécialement dédicacé à Lowra :3

signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par yumenosekai le Jeudi 25 décembre 2008 à 0:54
Merci :D
Par Maximeren le Jeudi 25 décembre 2008 à 14:40
Joyeux Noël =)
Par plop-maw le Mardi 30 décembre 2008 à 13:32
xD moi qui me met enfin a les lires les naruto xD Y'a gros sourcil ^^
Par Aki le Mardi 30 décembre 2008 à 17:48
Pauv' Sasuke ! T.T On dirait Hinata "je sais plus qui" xD Et le chien c'est Akamaru sur Kiba <3
Par hitomy-paradise le Mercredi 31 décembre 2008 à 23:21
hey jx noel et surtout bonne année, merci de ton passage reviens quant tu veux, quant à moi v faire un tour sur ton blog, la vodka noir, c de la vodka ! haha et des wildberry, c a d des mûres !!! c'est couleur encre mauve bleu très foncé, ça tache la peau la langue, en gros sa laisse des traces partout ou ça va et ça laisse personne indifférent ! mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast