Dimanche 29 août 2010 à 22:14

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/fairepart.jpg

Voilà, petit message subliminal qui veut tout dire.


Et j'annonce aussi que je vous laisse mes clés pour demain, défois que certains de mes ami(e)s veuillent poster un petit quelque chose pour me faire plaisir (ou pas?)
(oui, désolé miss Greenfish mais je t'ai cassé dans ton trip sans le savoir, ça fait un moment que je l'avais prévu ça)

bref, le mot de passe invité est : birthday (ce mot de passe ne sera actif que demain) (a plus le mot de passe, demandez moi si vous voulez un accès)

original hein?  ( c'est un autre message subliminal, pour ceux qui n'auraient pas inventé la courbure à banane, mais je pense que ce n'est pas le cas de mes ami(e)s )



(bref, et aussi, pour dire que ce faire-part ci-dessus, je l'ai récupéré de chez feu arrière-grand-mère, qui l'a gardé pendant 21 ans... qui m'appelait en premier tous les ans pour me souhaiter mon anniversaire, et qui ne le feras plus ;_; )


voilà,

éclatez vous!

signé : Tonin-de-jardin

Vous êtes mes invités

Par pandorarts le Dimanche 29 août 2010 à 22:16
ça va être ta fête demain hin hin hin
Par Satine le Dimanche 29 août 2010 à 22:26
carrément lol
un message subliminal, façon détourner de réclamer des "joyeux anniversaire" et des p'tits cadeaux... tss! ça ne se réclame pas ça :p

et puis c'est pas marrant en plus, tu n'auras plus la surprise de voir qu'on y pense quand on te le souhaitera :s
Par yumenosekai le Lundi 30 août 2010 à 14:09
bon anniversaire ToTo!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast