Lundi 10 mai 2010 à 18:41

Après une ptite semaine sans news sur ce blog (comme ça arrive souvent), je me décide enfin à écrire.
Ca fait quelques semaines que j'accumule les petits trucs à dire, donc ça va faire article en vrac =)


premier truc :
depuis 2 semaines je fais des beaux rêves. Avant c'était pas extraordinaire ni rien (et je ne m'en souviens pas surtout), mais là, ces 2 dernières semaines, je me souviens de quelques uns de ces très beaux rêves, et je rêve de gens qui m'ont laissé une marque dans le coeur, et que j'aimerai beaucoup rencontrer/revoir. Je cite entre autres : Cha =), Nathou (ma meilleure amie de Lycée que je n'ai pas vue depuis 4 ans), Marine (je ne sais pas réellement pourquoi mais j'ai rêvé de toi Marine, mais ça m'a fait plaisir), tous les enfants du Taekwondo qui me manquent énormément, et So (que je revois bientôt =D  ). Il y en a sûrement d'autres, mais je ne me souviens pas de tout non plus.



deuxième truc :
je vais mettre à jour mon affiche cowblog (le machin qui défile en haut là), il va peut-être y avoir un retrait, et il va y avoir des ajouts.
ça va arriver sous peu, peut-être même ce soir si j'ai le temps.



troisième truc :
J'ai une super citation tirée d'une discussion MSN d'hier. Lisez-donc :

Tonin dit : "et en + je joue à pokémon"
X dit : "en fait t'es génial comme mec"

ouais je sais, c'est 2 phrases à la con, mais sorti du contexte, je trouve que l'enchainement fait que ça gère super bien =)


quatrième truc (dernier je crois) :

Mon blog secondaire avance bien, je dois finir la présentation, et j'ai déjà un ou deux articles supplémentaires à écrire, mais avec le boulot pour l'école ça viendra peut être plutot demain.



voilà, c'est déjà ça


enjoy

signé : Tonin-de-jardin

La petite vie de Tonin

Par Nuteland le Lundi 10 mai 2010 à 19:26
Mouaha t'as rêvé de moi, et c'était pas le plus banal des rêves haha.

Il a raison, t'es génial comme mec ;D

Bisous ma Jade

So.
Par Tonin-de-jardin le Lundi 10 mai 2010 à 19:31
en effet, c'était pas le plus banal /ho
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Lundi 10 mai 2010 à 19:33
Moi je suis d'accord avec So et X., tu es quelqu'un de génial. C'est qui qui va sauter de l'affiche =D
Bouh pas bien, l'é puni ^^.

Bisous ToTo :)
Par kaa le Lundi 10 mai 2010 à 20:52
Je ne savais même pas que je connaissais quelqu'un de génial, j'ai manqué quelque chose là :p
Par Sarkresh le Lundi 10 mai 2010 à 21:04
J'ai qu'un truc à dire => " mdr xD "
Par Tonin-de-jardin le Lundi 10 mai 2010 à 21:07
très sages paroles.
Par riruma le Mardi 11 mai 2010 à 12:38
> kaa : Je ne savais même pas que je connaissais quelqu'un de génial, j'ai manqué quelque chose là :p

Arh arh arh %B
Par miss-shouka le Mardi 11 mai 2010 à 16:16
Y a pas QUE parceque tu joue à Poké que t'es génial mais pour plein d'autre truc (si si (Y)) 8D !!


PS : Moi je joue à Poké mais on m'a jamais dit que j'étais génial ... *sort* x')
Par Kerllhau le Mardi 11 mai 2010 à 19:38
Mais oui que tu es génial \0/ Faut pas être devin pour le voir !
ET POKEMON C'EST LE BIEN !!! Han mais DIANTRE !!! L'anniversaire du blog c'était hier !! 0_0
°~JOYEUX ANNIVERSAIRE ~° au blogounet avec un jour de retards ! ='D désolée en ce moment je perds la notion du temps ! Je souhaite qu'on ai encore beaucoup de beaux articles, des photos, des news et des chatons ! °0°

Gros bisous mon petit Tounin °3° !!
Par Tonin-de-jardin le Mardi 11 mai 2010 à 19:43
merci d'y avoir pensé... mais c'est dans un mois =)
le 10 juin ;)
Par Kerllhau le Mardi 11 mai 2010 à 19:56
XDDDDDDDD
Oh la nuuuuulle !
Vraiment désolée, mais les partiels ça me perturbe ! Désolée !!! -_-"
Par plop-maw le Mardi 11 mai 2010 à 21:12
nyaaaaa =3
Par Mr.Moche le Mercredi 12 mai 2010 à 18:57
Eh ben! c'est pas que tes posts me manquaient mais... en fait si, ça me manquait =)
See ya ami bassiste =D
Par shousetsu le Jeudi 13 mai 2010 à 20:03
Je confirme, un mec qui joue à Pokémon est forcément un mec bien x) (même si on connait toi et moi quelques exceptions qui infirment la règle @___@ si tu vois c'que j'veux dire).

Et plugoo ne fonctionne toujours pas. Ca devient énervant --...
Par miss-shouka le Jeudi 13 mai 2010 à 21:56
J'ai trop rien a faire j'm'ennuie j'aimeee pas c'que j'fais samsuuung (= ça m'saoul)!!!!!!
Par yumenosekai le Dimanche 16 mai 2010 à 23:11
Mais voui t'es génial comme mec! Pas que grâce a Pokemon :D
Par kaa le Lundi 24 mai 2010 à 14:01
Ça manque de nouveauté ici :)
Par riruma le Jeudi 27 mai 2010 à 16:01
*riru passe*
Je suis contre.
*riru repart*
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 27 mai 2010 à 16:44
contre quoi?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast