Jeudi 25 mars 2010 à 8:01

Bonjour les coupains!

Un petit article juste pour annoncer l'arrivée d'un petit module maison sur mon blog! je me suis couché à 2h du matin presque, pour vous faire ce petit cadeau ^_^
Il est situé entre le module qui comporte l'animal et la playlist, et le module camboard...

je vous laisse bien entendu deviner sa fonction =)


j'éditerai l'article cet après midi quand je serai mieux reveillé ^^


Edit : en fait je vois pas quoi mettre en + sur le sujet, donc voilà j'ai édité l'article mais ça sert pas à grand chose =)

signé : Tonin-de-jardin

A propos du blog

Par link11 le Jeudi 25 mars 2010 à 11:18
pfffff le féniant dors encore ^^
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 25 mars 2010 à 12:13
Non, le féniant était au boulot!
mais j'étais pas bien reveillé ce matin
Par riruma le Jeudi 25 mars 2010 à 16:11
Elle me fait décidément trop triper cette image de fond *SORT*
Par contre ça fait trop bizarre qu'elle soit pas en fixed, on se sent OBSERVES (°A°)"
Par maud96 le Samedi 27 mars 2010 à 12:30
Surprise : je croyais t'avoir mis un com... que je ne retrouve pas (pas seulement pour chez toi que çà arrive !) Ton petit mouton broute en faisant un bruit bizarre, mais il m'énerve : veut pas manger l'herbe que je lui ramasse avec le bouton "more" !
Par plop-maw le Samedi 27 mars 2010 à 17:59
J'avoue ton mouton fait 'scrounch scrounch" j'ai ete voir alice cette aprem. Chui decue mais ca va.
Par Tonin-de-jardin le Samedi 27 mars 2010 à 19:35
oui, mon mouton faiut scrountch scrountch, mais si on le met en mode silencieux une fois, il restera silencieux aux autres connexions ^^
Par http://www.bruno-anim.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:40
Contempler l'eau azurée qui s'étend au pied de montagnes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast