Jeudi 11 mars 2010 à 19:39

Bien le bonjour!

Aujourd'hui je vais vous parler de quelque chose que Miss Poissons Verts m'a fait découvrir, c'est un outil de dessin sur internet, qui permet de faire des super trucs!

il s'appelle Harmony (cliquez sur le nom). Le seul problème que je rencontre... c'est que mon navigateur plante royalement quand j'essaie de Save... avis à ceux qui veulent essayer, prenez un Screenshot avant de faire save... c'est plus pratique si la save marche (ya pas a retoucher pour voir que le dessin et pas le navigateur)

Voilà après quelques essais, j'ai tracé 1 trait courbe, j'ai fait quelques ombres, et ça m'a inspiré (très facile à prendre une inspiration sur 2 ou 3 traits faits au hasard avec cet outil), et ça m'a fait pensé à une tete drapée... ducoup j'ai continué, et on dirait un voyageur du désert =)

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/voyageur.png

qu'en pensez vous? (bon ok il a pas de visage, mais ça pourra se négocier xD)

signé : Tonin-de-jardin

Je ne sais pas dessiner

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Jeudi 11 mars 2010 à 19:44
Mode FB :j'aime =D
Par KandyChino le Jeudi 11 mars 2010 à 19:54
Zoli =D
Par link11 le Jeudi 11 mars 2010 à 21:16
mais c'est que notre Tonin deviens un Picasso :D
Par link11 le Jeudi 11 mars 2010 à 22:21
a, je croyais que tu étais un pîkachu
Par riruma le Jeudi 11 mars 2010 à 22:36
vrai que ça rend bien '__'
marrant moi ça m'affiche "erreur de connexion" quand j'essaie de faire clic >_<
Par kaa le Jeudi 11 mars 2010 à 22:43
Pas mal le logiciel, mais faut avoir quand même un peu de talent :)
Moi j'arrive pas :p
Par Kerllhau le Samedi 13 mars 2010 à 20:50
Je vais essayer ce logiciel ! Hildebear m'en a déjà parlé !
Ton personnage me fait penser à l'alchimiste dans le film Vidocq !! °0°
Par Je-taille-ma-route le Dimanche 14 mars 2010 à 22:17
Ooh bé j'trouve ça bien eh! Faudra que j'essaie, ms je ss sûre que ça ne rendra rien d'bien..! (ah et hum pour ma part, je le trouve plus intéressant sans visage.!)
Par Shibuya le Dimanche 14 mars 2010 à 23:00
Le devoir d'histoire pour demain surtout..
Par Shibuya le Dimanche 14 mars 2010 à 23:09
Je me lève dans 6 heures. Je n'ai pas une seule note de cours. C'est pas du courage qu'il me faut mais un miracle ^^'
Par Shibuya le Lundi 15 mars 2010 à 0:38
Tes commentaires me font marrer, on dirait que tu vas avoir une crise cardiaque à chacune de mes réponses ^^

Si je me foire c'est pas grave, le troisième trimestre ne compte pluuuuuuuus !
Par Shibuya le Mardi 16 mars 2010 à 21:27
J'ai eu droit à " la question allemande, enjeu de la guerre froide (1945-1989) " pour la compo et " Le tournant des années 90: une rupture dans les relations internationales" pour l'ensemble documentaire. J'ai pris bien sûr l'ensemble documentaire...

On dirait que tu vas avoir une syncope alors, non ?
Par maud96 le Vendredi 19 mars 2010 à 21:07
D'autres blogs en ayant aussi fait la pub, j'ai essayé de m'amuser sur ce site... Je suis d'accord avec Kaa : il faut vraiment déjà savoir un peu dessiner. Sinon, pour mes faibles capacités, très bien pour dessiner les moustaches d'une tête de chat... :))
Par maud96 le Vendredi 19 mars 2010 à 21:08
ET, hors de propos, merci pour ton long com sur mon questionnement de ce soir sur Cowblog. J'ai trouvé tes remarques très mesurées et positives...
Par Vicomte le Lundi 22 mars 2010 à 16:38
En résumé, c'est cool, mais faut pas avoir deux pieds à la place des mains - dixit celui qui n'a pas réussi à dessiner autre chose que le chaos qui règne dans son placard. Mais sinon moi ça va, mon navigateur plante pas quand je save - a save par erreur, mais chut - et puis s'peut toujours servir, même si j'arrive pas encore à faire autre chose que des ronds.
Par So le Lundi 22 mars 2010 à 23:19
Bel artiste. =)
Ca rend bien ^^
Par Moox le Mardi 23 mars 2010 à 22:06
Waa super sympa le rendu ! J'aime beaucoup :)
Par Matou le Jeudi 19 août 2010 à 5:47
Sa fait un peu spectre j'aime bien, et sa me donne envie d'essayer ce petit truc =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast