Lundi 30 août 2010 à 22:54

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Dessins/DSCF6186.jpg

Yo! Ici Yume!
J'ai la pression, c'est la première fois que je poste sur un autre blog que le miens.
Mais là, c'est important! Ce bon vieux ToTo à 21 ans! Autant dire qu'il s'approche du quart de siècle, ça nous rajeunit pas, hein.
Pour l'occasion, j'ai fais un paperchild. Histoire de pas venir les mains vide.

Je sais que t'aime pas quand je le fais, Tonin, mais je suis désolée >_< Je m'excuse parce que là, elle ressemble à la mère de la famille Adams... J'ai honte >_<
Mais je l'ai fais avec tout mon amour! Ce qui compte y parait!

Je profite de ce scouatage pour te remercier pour tout ce que tu fais pour moi. Pour le nombre de fois ou tu m'as écouter chouiner sans me jeter dans une fausse a serpent. T'es vraiment quelqu'un de bien et je suis contente de t'avoir rencontré.

Bref, voilà, je vais pas polluer plus longtemps hein.

Encore une fois, BON ANNIVERSAIRE MON TOTO!

PIQSAR (Petite-info-qui-sert-a-rien): C'est moi qui ai fait le gâteau, et il est à la noix de coco.

signé : yumenosekai

Vous êtes mes invités

Par Tonin-de-jardin le Lundi 30 août 2010 à 22:59
vous avez tous décidé de me faire chialer aujourd'hui

=') =') =')

merci ma Lowra <3
Par Tonin-de-jardin le Lundi 30 août 2010 à 23:01
je suis entrain de noyer mon bureau
Par yumenosekai le Lundi 30 août 2010 à 23:05
Mais de rien mon ToTo :D Contente que ça te plaise!
Par Satine le Mardi 31 août 2010 à 0:31
moi vouloir un morceau du gâteau à la noix de coco :p
... bon ok je sors :$
Par eflez le Mardi 31 août 2010 à 13:39
Hé bien ! Tu as été gâté avec tous ces messages et cadeaux ! Heu... Bon anniversaire en retard :)
Par Tonin-de-jardin le Mardi 31 août 2010 à 13:53
merci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast