Jeudi 4 mars 2010 à 8:05

Bonjour bonjour mes amis!

Je sais, je ne poste pas énormément en ce moment... je suis dans une phase ou je suis pas très inspiré, et je vais pas aller vous embêter avec ce genre de mauvaise phase ^^
Aujourd'hui c'est un peu différent, pour 2 raisons, la première que je vais tenir encore un peu secrète : je suis entrain de travailler pour faire un nouvel habillage, il y a quelques points qui vont êter complexes donc ça va pas venir tout de suite à part si j'y passe tout mon temps (ce qui pourrait arriver).



La deuxième, et la raison pour laquelle je poste... je me suis fait agresser dans la nuit =/ Je ne sais pas lequel des 2 m'a fait ça, mais un de mes chats m'a attaqué au visage pendant que je dormais, et je me suis réveillé immédiatement avec une belle douleur (ouais ça fait mal), voilà un petit aperçu aux premières secondes...

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/IMG3474.jpg
Joyeux n'est-ce pas?
Ce matin j'ai gardé 2-3 belles marques... parfois mes chats sont vraiment cons x)

voilà voilà, sur ce, je vais bosser

signé : Tonin-de-jardin

La petite vie de Tonin

Par KandyChino le Jeudi 4 mars 2010 à 10:30
Outch >.< Moi c'est pas au visage que j'ai des marques, mais aux bras >.<, j'ai les bras remplis de griffures >.< Mais la nuit, je me fais plus embêté quand mon chat change de position ou me lèche les pieds que par des griffures.
Sinon, tu es dans la même période que moi ! Aucunes aspirations et flemme total... Bon, je te laisse ! A un de ces jours ^^
Par Epidistel le Jeudi 4 mars 2010 à 11:01
Quand que les chat sont vicieux en plus d'etre idiots :p
Moi aussi il m'arrive de me faire attaquer par ma chatte sans raison, j'en ai de belles cicatrices d'ailleurs :/
Plus jamais je n'aurais de chat, par contre ca c'est claire et net huhu.
Par Epidistel le Jeudi 4 mars 2010 à 11:02
Quand je dis*
(Je suis un boulet qui ne sait pas écrire -_-)
Par kaa le Jeudi 4 mars 2010 à 11:34
Gentil le minou ^^
Prend des serpents, c'est moins dangereux :)
Par plop-maw le Jeudi 4 mars 2010 à 13:02
loooool mortttttteuh de rireuh
Par Kerllhau le Jeudi 4 mars 2010 à 13:50
Oh mon Dieu 0_0 Ils t'ont pas ratés les Minou !
Mon pauvre j'espère que ça va vite cicatriser !!
Par link11 le Jeudi 4 mars 2010 à 14:19
lol
ils voulaient te dévorer tout cru :D
Par Kerllhau le Jeudi 4 mars 2010 à 17:45
Je pense éditer l'article et mettre des liens vers les photos de ta chemise !! ^^ le temps que je les heberge et ça serait bon !
J'étais en Vendé ! La ou y avait les tempête %D !!
Mais ça va on a pas été touchés ! tout va bien ! ^^
Par Simperfy le Jeudi 4 mars 2010 à 21:15
Qui sait, ton nez en embête peut-être un des deux... Et donc, il faut l'éliminer! ;)
Alalala, les chats... T'es joliment arrangé en tout cas ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast