Mardi 28 octobre 2008 à 18:36

Ce week-end je suis allé chez Nancy...

très très bons moments passés =) on a fait des truffes, on est allé au ciné, on a visité, on a été à la piscine, on a cuisiné, on a regardé Chobits, on s'est balladé au bord de la Loire, et on a fait tout plein de photos =D

je suis tombé amoureux de cette ville <3

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Orleanssmall.jpg

- Faire des truffes c'est trop trop bien
- la peluche Bugs Bunny
- très joli Parc
- les fermoirs plongent    *court se cacher pour pas se faire taper dessus*
- ToTo et Nancy grimpent aux arbres
- ToTo manque de se gameler en faisant mine de s'enfuir après avoir dit "les fermoirs plongent"
- Hmmm miam on mange super bien chez Nancy
- On s'est craché sur la Lune
- Plouf
- On a bien pleuré la veille de mon départ... on épluchait des échalottes xD
- Chii!



P.S. pour Maude : puce tu devineras jamais le gros miracle!!! (regarde le plat en haut a gauche de l'image, et dit toi que je me suis régalé avec, tu comprendras... ^^)

signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par yumenosekai le Mardi 28 octobre 2008 à 19:12
j'aime beaucoup le montage :D
Par E.m.y le Mardi 28 octobre 2008 à 19:20
Avant que ce soit la nouvelle version de cowblog j'avais cru lire que tu étais de Marseille, tu vas souvent à Orléans ? =)
C'est joli.
Perso je préfère le Sud, la mer méditerranée... Mais comme mon ami dit, quand on y est on veut aller ailleurs et vice versa.

Je l'ai déjà dit je le sais mais, merci pour le coup de main :-)
Par E.m.y le Mercredi 29 octobre 2008 à 9:47
Tu ne connais pas Lomme aloooooors !!! =P
Moi j'aimais cette ville, mais vive les Racailland ^^'
J'ai déménagé dans un bled paumé que personne ne connais et les gens qui lisent le nom du village ne savent le prononcer... Je m'y suis jamais faite.

Alors ti zote t'éto un nordiste hein !!
Ca change de Marseille, j'adore l'accent des marseillais XD (héé fadaaa, orannnngé (insister sur le "N" :P)
Par E.m.y le Jeudi 30 octobre 2008 à 18:13
Oh merci !
Ca me fait plaisir :-)
Par E.m.y le Jeudi 30 octobre 2008 à 19:06
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 22 Octobre 2008 à 20:13
nyaaaaaaaa une rat!!!
Par E.m.y le Jeudi 30 octobre 2008 à 19:07
Heuuuu mon commentaire s'est pas posté entièrement? Soit j'ai les yeux crasseux soit il y a un bug xD
Par E.m.y le Jeudi 30 octobre 2008 à 19:24
C'est ma nièce. Petite c'était la guerre, pourtant on s'aimait, mais 10 minutes. Le temps à passé et nous a rapprochées. Sa mère a voulu nous séparer pour une histoire de famille, mais malgré ça, on s'aime, on se voit, et on est toujours liées. Si la famille ne peut nous séparer, personne ne le pourra.

Si tu n'as plus contact avec cette personne que tu considérai comme un frère, garde ces jolis souvenirs dans ta mémoire.


Sur le commentaire précédent j'avais écrit un roman et à la fin j'avais écrit "Au fait, comment tu t'appelle?" =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast