Lundi 9 novembre 2009 à 14:33

Guten Tag!

non je ne viens pas faire de resumé de mon séjour à Leipzig, ça viendra plus tard... quand j'aurai un peu + de temps.

Aujourd'hui je viens juste signaler qu'il y a une nouvelle invitée dans ma barre de liens.



Welcome to:

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Minibannieres/plopmaw.png(clic)

 

 

signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par plop-maw le Lundi 9 novembre 2009 à 20:43
Haaaaaaaan <3 trop gentil.
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mardi 10 novembre 2009 à 9:10
Voilà, j'ai utilisé tes photos.
Bonne journée =D
Par plop-maw le Jeudi 12 novembre 2009 à 21:05
haaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn <3. Merciiiiiii elles sont trooooop belles chui trop heureuse =). MErci merci, je reste pas (devoir de philo) je t'adoooore =)
Par plop-maw le Samedi 14 novembre 2009 à 0:53
Viens, je te defonce des que chui plus blessee xD. J4arretes pendant deux semaines la. Bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast