Jeudi 4 mars 2010 à 13:29

Bonjour!

Et oui finalement ce fut plus rapide que prévu... j'ai vite trouvé ce que je voulais faire en fait =)
Donc je vous présente mon nouvel habillage... Mouton!

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/apercumouton.png

Bah oui fallait s'y attendre, à l'habillage au chat noir j'ai rajouté un chat noir, puis un mouton... on m'a dit que ça devenait une animalerie, pourquoi alors ne pas donne run habillage pour chaque animal?

Donc, pour faire court, à partir de maintenant, sur chaque habillage vous avez le petit compagnon qui va avec, Maukie pour chat noir, et Tonin le mouton pour mouton ^^
Une musique différente également.

signé : Tonin-de-jardin

A propos du blog

Par kaa le Jeudi 4 mars 2010 à 14:00
Oh mais c'est sympa tout plein :)
En plus cet habillage s'adapte bien à un écran 4/3 avec une image qui occupe tout l'écran
Par link11 le Jeudi 4 mars 2010 à 14:17
erf mon écran est super grand donc je vois ton fond en milliers d'image ^^
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 4 mars 2010 à 14:24
mais nooon c'est pas les même moutons =)
Par link11 le Jeudi 4 mars 2010 à 14:31
je les compte pas, sinon je vais m'endormir XD
Par yumenosekai le Jeudi 4 mars 2010 à 14:45
:P j'adooooore! Les moutons sont trop mignon xD
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Jeudi 4 mars 2010 à 15:54
Moi je suis fan =D
Par KandyChino le Jeudi 4 mars 2010 à 17:31
Très joli ! =D... Moi je ne sais pas comment faire des habillages >.< c'pour ça que mon pauvre petit blog est tout moche é.è (sinon vive la musique de ro \o/)
Par Satine le Jeudi 4 mars 2010 à 17:41
sympaaaaa cet habillage :)
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 4 mars 2010 à 17:45
ouaip jlaime bien moi aussi ^-^
Je vais ptet le faire évoluer un peu plus tard... changer les tops et bottom d'articles, peut etre faire un style un peu mangeouillé comme le titre =)
Par Simperfy le Jeudi 4 mars 2010 à 21:23
J'aime l'habillage, puis c'est Shaun (H)
Par kaa le Lundi 8 mars 2010 à 12:45
Je me suis permis de te piquer une photo sur ton blog pour te rajouter à mes favoris
Par lancien le Lundi 8 mars 2010 à 15:23
Y aura t'il un habillage Gromit pour ceux qui préfèrent les chiens (savants).
J'espère que tes moutons ne mangent pas les curseurs !
Par Tonin-de-jardin le Lundi 8 mars 2010 à 18:27
ah ah, peut être un jour il y aura des chiens savants, tels que Gromit et Corneil ^^

l'idée du mouton qui mange le curseur... c'est à voir ça peut me donner des idées ^^
Par maud96 le Vendredi 19 mars 2010 à 22:38
Oui, mes yeux (je ne "surligne" jamais)... Ceux des moutons de ton habillage m'impressionnent beaucoup.
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 19 mars 2010 à 22:40
mes moutons ils ont trop la classe =D
Par klektik le Samedi 26 juin 2010 à 12:33
Ouhaou ! Tu geres en habilages ! Si tu t'ennuies, pense à moi hein ! =)
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 27 juin 2010 à 5:18
pour l'instant, pas trop trop le tempos de m'ennuyer, mais oui, je penserai à toi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast