Mardi 22 juillet 2008 à 22:43

Je me suis enfin décidé à passer en Premium, et a personnaliser mon blog, ça va venir petit a petit, avec des petites modifs et tout ça...

Merci à Fantine (alias Fanfan) qui m'a donné la motivation en me créant une banniere. malheureusement j'ai du la redimensionner donc ça déforme, FanFan si tu sais refaire la même en 782x82 j'en serais ravis, attendant je garde celle là.

Au depart je voulais faire un thème sur la Jade, en vert et tout et tout, et finalement j'ai trouvé une image de feuilles en tapant Jade sur google, je l'ai un peu retouchée et paf ça a fait mon fond. Pour le reste, truc basique quoi.

Si vous avez des conseils à me donner où autres, que ce soit en matiere de creation de fond (j'utilise photoshop) ou juste habillage, je suis à l'écoute ^^


Petite photo que j'ai prise avant hier au soir :



signé : Tonin-de-jardin

A propos du blog

Par blOody-fairy le Vendredi 25 juillet 2008 à 19:08
Jvoulais laisser un com là pasque jtouve cette photo vraimen très jolie.. elle est meme magnifique.. c'est fou ce que la nature peut offrir^^
sinon jvoulais te souhaiter de très bonne vac.. à la voile en plus.. quel veinard :) et je serais ravi de voir tes ptite photos^^.. a bientot.. bisous..
Par Fanfan la Tulipeuh =p le Samedi 26 juillet 2008 à 19:28
HAN c'te chance d'avoir des paysages comme ça près de chez soi!
*sent qu'elle va aller squatter* x)
lol
Par E.m.y le Jeudi 30 octobre 2008 à 18:23
Je suis nulle moi ! Je suis passée plusieurs fois à premium mais au final je ne changeais quasiment rien XD
Je suis pas un pro du montage ^^'
Par E.m.y le Jeudi 30 octobre 2008 à 18:23
une*


x)
Par Cerisier.en.Fleurs le Jeudi 27 août 2009 à 18:51
Un talent caché ?
Par http://www.jl-tec.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:25
Oh! Une nuée blanche, ils font un lacher de colombes au lendemain de Noël!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast