Mardi 27 avril 2010 à 21:43

Hey bonjour les gens!

Comment ça j'ai déjà fait un article avec un titre similaire? et alors?
et puis de toute façon... s'vrai quoi >_<

Ce soir, j'ai envie de vous présenter ma nouvelle bébé (ouais je dis une bébé)


http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/IMG3691.jpg(Non vous ne rêvez pas, c'était bel et bien encore une feinte)


Voilà, ma nouvelle basse <3 Semi-acoustique (pour ceux qui ne savent pas : acoustique, mais qu'on peut brancher sur un ampli comme une électrique), je l'ai eue hier, et je n'arrive déjà plus à m'en séparer =)
J'en avais déjà une, électrique (vous avez peut-être déjà vu sur des photos), mais là ça change un peu, plus légère mais plus volumineuse. Un son clair, vraiment clair :3 j'aime beaucoup.

Je suis entrain de lui chercher un nom... vous le saurez plus tard (j'éditerai l'article)

edit : her name is So


Je vais également préparer un petit module, un peu ressemblant aux High Scores, mais avec les morceaux que je joue à la basse (même si ça fait 4 ans que j'en fait, il n'y en a pas des masses).



voili voilou, j'édite plus tard si besoin


enjoy


signé : Tonin-de-jardin

Bassiste

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mardi 27 avril 2010 à 21:45
Elle est chouette =)
Par notre-nature le Mardi 27 avril 2010 à 22:13
allez lui qui se met a nous présenter sa guitare, et les chats dans tout sa hein, ils deviennent quoi, maitre indigne
xDDDD
Par Tonin-de-jardin le Mardi 27 avril 2010 à 22:14
c'est une basse
Par kaa le Mardi 27 avril 2010 à 22:45
Bienvenue donc au "bébé"
Par Poppie le Mardi 27 avril 2010 à 23:18
Belle bébé! XD
Par plop-maw le Mercredi 28 avril 2010 à 11:08
ouuuuh c'est chouette ca =P
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 28 avril 2010 à 12:27
Vouip c'est chouette :3
Je suis devenu accro à cette nouvelle venue, en 2 jours
Par shousetsu le Mercredi 28 avril 2010 à 22:08
Très sympa Oo
Avoue que c'est rien que pour draguer :P *sort*
Par KandyChino le Jeudi 29 avril 2010 à 7:46
Hou c'est du joli ^^ Mais faut savoir s'en occuper muhaha !! Hé oui les bébés c'est dur parfois °°'
Par yumenosekai le Jeudi 29 avril 2010 à 16:30
C'est une belle bébé! Toute mes félicitations :D
Par miss-shouka le Vendredi 30 avril 2010 à 18:13
Yeaah ! I am heureuse pour ta nouvelle baby !! XD
Par Mr.Moche le Dimanche 2 mai 2010 à 17:07
Elle est joulie =} J'ai jamais joué sur une électro-acoustique (niveau basse j'entends ^^).
Dit moi, tu prends quoi comme cordes? =D
Par Kerllhau le Dimanche 2 mai 2010 à 22:09
Juste pour te prévenir avant d'aller me coucher, que j'ai mis l'illustr' de Louise dans la catégorie " Les Hôtes " !
^^ Voilouuuu
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 2 mai 2010 à 22:55
<3 génial, han trop trop génial
géantissime
grandiose
atom-smashin'
...
j'adore
Par So le Mercredi 5 mai 2010 à 20:19
Je l'avais pas vue en grand encore :3
Heureuse que cette beauté porte mon nom *o*

(Duo quand duo quand duo quand >.<)
Bisous ma Jade.
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 5 mai 2010 à 20:22
très très bientot duo :3
faut encore trouver de quoi jouer :x

bisous ^3^
Par clem le Samedi 15 mai 2010 à 16:09
Les bassistes vaincront, un jour.
On est des êtres supérieurs, les autres s'en rendent pas compte, c'est tout.
Par riruma le Jeudi 27 mai 2010 à 16:59
jsuis toujours contre.
Par klektik le Mercredi 23 juin 2010 à 16:58
J'adore donner des noms aux objets ! =)
Ma voiture s'appelle Zélie. =)
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 23 juin 2010 à 17:00
héhé, moi pour les instruments de musique ça a pour moi une réelle importance. Je les vois + comme des partenaires que des instruments, alors faut les nommer =)
Par Matou le Jeudi 19 août 2010 à 5:41
"Les bassistes vaincront, un jour.
On est des êtres supérieurs, les autres s'en rendent pas compte, c'est tout."
Oui assurément =)

Très jolie basse electro-acoustique en tout cas =)
J'en souvent eu envie de m'en prendre une après en avoir comparer en magasin avec ma électrique mais sa coute cher....
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 19 août 2010 à 8:40
en effet, ça coute assez cher, et puis encore, celle là c'est pas une "vraie", elle est plus petite qu'une basse electro-acoustique normale. (donc les cases sur le manche sont plus serrées, quand je passe de celle là à mon electrique il me refaut à chaque fois un temps d'adaptation)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast