Vendredi 26 décembre 2008 à 19:34

Aujourd'hui je suis allé m'acheter un nouveau pc.

Après avoir mangé, je fais mes affaires, je vide ma voiture, je prends les bons de réduction Fnac, et direction Marseille.
Musique écoutée : The Ting Tings
C'est marrant ya pas beaucoup de monde sur la route, bon après tout on est le 26 décembre, les gens travaillent ^^
Moi, mon patron m'a laissé les deux vendredis, alors j'en profite =)
L'autoroute commence à s'enfoncer dans Marseille...
Oh! Une nuée blanche, ils font un lacher de colombes au lendemain de Noël! Ah non... ce sont des plastiques...
J'arrive au parking du centre bourse, je trouve facilement de la place pour me garer, et je monte à la Fnac.
J'avais déjà repéré le pc sur internet, donc je file le demander a un vendeur, il me fait la facture et tout ça, je passe en caisse.
On m'indique le point de retrait des achats "tout au fond à droite, puis tout au fond à gauche, et tout au fond encore"...
Je peux vous dire qu'il est impossible de voler un pc ou autre instrument onéreux ici, en allant jusque là bas j'ai croisé 4 groupes de 5 flics armés jusqu'aux dents prets à bondir sur le premier voleur de sac a main.
La file du service après-vente n'a jamais été aussi longue! On est le 26 décembre en meme temps.
Je récupère vite mon pc (oui la file du retrait d'achats était courte), retour au parking.
Je fais le tour du 3e sous-sol a pieds en quete d'une caisse pour payer mon ticket... au bout de 10 minutes je comprends que les panneaux qui m'indiquent la direction me font tourner en rond, je décide donc d'aller au 1er sous sol pour payer, la caisse est a coté de l'ascenseur...
J'ai egalement tourné plusieurs fois en rond pour trouver la sortie de ce *$$ù£*ù$* de parking.
Retour vers Sausset.
Musique écoutée : BB Brunes
Sur la route j'assiste a une course entre 2 smarts lancées à fond sur l'autoroute, un peu plus peuplé qu'à l'allée.
Boarf après tout si ils se plantent c'est pas mon probleme, ils risquent pas d'abimer grand chose avec une smart... a part la smart bien sur xD

et me voilà à Sausset avec mon super pc!!! Il est super beau il est d'enfeeeerrrrr

Photo à venir

signé : Tonin-de-jardin

10010100

Par Maximeren le Samedi 27 décembre 2008 à 15:16
Faut trop que je m'achete un new écran !
Mon écran c'est un des premiers écran plats, pas plat du tout enfaite XD
Par Aki le Mardi 30 décembre 2008 à 17:53
J'aimerais bien un pc aussi T.T Par contre, bb brunes (sans majuscules, ça en vaut pas la peine mdr) ça m'a achevé... t'écoutes ça twa ? x)
Par http://www.escrime-arbois.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:25
Oh! Une nuée blanche, ils font un lacher de colombes au lendemain de Noël!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast