Samedi 11 décembre 2010 à 13:12

Bonjour les Gens!!!

Voilà, presque sans prévenir (sauf pour ceux qui suivent mon twitter), je vous ai concocté un TOUT NOUVEAU DESIGN pour mon blog =D

alors si vous voyez pas ça :
http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/DesignJade/apercu.jpg
Je vous prie de vider votre cache et de supprimer vos cookies ^_^


Petit tour du propriétaire :
- sur la gauche, je vous présente Jade, mon personnage, dessinée par plusieurs de mes amies (avec des liens vers leurs blogs sur chaque dessin)
- sur la droite, Shaun le mouton vous accueille et vous présente un menu (passez votre souris dessus. Attention : ce menu est déroulant avec la roulette de la souris)
- sur le tableau du milieu, vous trouverez le microblog Twitter, les fleches pour naviguer, et les articles. Les 5 articles sont affichés sur une feuille chacun, il suffit de cliquer sur le titre des petites feuilles pour afficher l'article au centre.



N'hésitez pas à me signaler le moindre bug dans le design!


bonne visite!

*repart tout content de son mégadesign*



signé : Tonin-de-jardin

A propos du blog

Par diaroberts le Samedi 11 décembre 2010 à 13:15
Magnifique ton nouveau design Tonin !!!Il déchire !
Par Tote le Samedi 11 décembre 2010 à 13:24
J'aime ce mouton tagbpard !

Bon par contre pour les gens comme moi qui, dans l'immédiat, non pas de souris avec roulette, c'est pas hyper pratique ;)
Par Tote le Samedi 11 décembre 2010 à 13:24
tagboard* bien sur
Par Suyyuchii le Samedi 11 décembre 2010 à 13:35
Yeah!!!! Je me répète, mais c'est vraiment magnifique n'Homonyme!!!! Je suis über fan, mais fais gaffe à faire des jolies choses comme ça les gens (dont moi) risquent de te sauter dessus pour leurs menues tâches ^^. Remarque, tu pourrais ouvrir une mini-boutique de services du genre ^^, y en a bien qui se proposent de faire des bannières contre petit cadeau.

En tout cas bravo, c'est super réussi, j'aime beaucoup les différentes sortes de menus, et les dessins-liens sur le côté c'est top!!!
Par Daiya le Samedi 11 décembre 2010 à 15:16
Génial ce nouvel habillage ! Bravo mister Tonin =)
Par plop-maw le Samedi 11 décembre 2010 à 21:19
je peux rien voir. Je vois bien ton fond, et ton tableau mais pas le menu a droite, enfin je vois une tete de mouton qui depasse du bord, mais ca se stoppe la. Je ne peux pas descendre tes articles, donc les lires et les commenter. (je suis en mode "aucun style" la. Bisous :'(
Par Tonin-de-jardin le Samedi 11 décembre 2010 à 22:25
arf... on voit ça quand t'es sur msn >__<
Par hajime-kun le Dimanche 12 décembre 2010 à 6:01
trop large pour mon ecrannn!!! naaann!!!!
Par yumenosekai le Dimanche 12 décembre 2010 à 17:08
T'es énorme! C'est... c'est! De la magie! Je suis fan! Sans rire! C'est dingue ce que t'arrive à faire!
ToTo l'enchanteur a encore frapper! Quoi que je vais commencer à t'appeler ToTo le Magnifique à ce rythme là.
Par cafard-naum le Dimanche 12 décembre 2010 à 18:02
Wow, c'est large, mais.. c'est sympa.
Et quand je vais voir les commentaires la tagboard disparait ?
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Dimanche 12 décembre 2010 à 18:52
Le truc, c'est que c'est large. Je suis obligée de déplacer la page pour voir en entier.
Mais sinon, c'est vachement chouette, je suis méga fan de cet habillage.
Par Shouka le Dimanche 12 décembre 2010 à 19:39
Wouaaaaaaaaaaaaah ! Quand on s'y attend pas ça fait un choque \o/ . C'est vraiment magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique *-* .
Avec les croquis que tu as reçu, c'est vraiment une très bonne idée !! Je n'y aurais point pensé.
Hiiiy ! *matte le superbe habillage*
*v*

(Petit truc en passant, est-ce que tu saurais comment est-ce que je pourrais aligné les images qui sont dans mon modules ??)
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 12 décembre 2010 à 20:41
Les nouveaux écrans c'est plus large les gens ^^
moi je fais ce que je peux pour la largeur, j'ai mis le minimum.
si le menu de droite est flottant c'est pour pas trop élargir déjà...
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 12 décembre 2010 à 20:43
yuh? la tagboard disparait quand tu vas voir les commentaires? euh... ah bon?

la tagboard est dans le menu avec le mouton hein, les trucs à droite c'est les résumés des articles (faut cliquer sur le titre pour les afficher)
c'est pourtant écrit dans mon article...
Par cafard-naum le Dimanche 12 décembre 2010 à 20:46
Ouais nan j'ai pas fait gaffe. Donc en fait la tagboard je la vois pas du tout, et effectivement c'est les résumés qui se barrent.
Par Inu-chan le Dimanche 12 décembre 2010 à 20:53
Waaah ça c'est du design de foliiie >8U
Par Kerllhau le Dimanche 12 décembre 2010 à 21:21
Mais mais mais ! Je m'attendais pas du tout à ÇA !! °____°
C'est juste magnifique ! Oh et puis toutes les Jades à gauche ! Ça fait album de famille =) C'est dingue ce que tu arrives à faire Tounin !
Toutes mes félicitations !!! ❤ ☺
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 12 décembre 2010 à 22:52
la tagboard apparait dans le menu de droite (qui se déroule quand tu passe ta souris sur le mouton)
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 12 décembre 2010 à 22:53
:3
en fait, c'est quand j'ai voulu mettre ton dessin sur mon mur... je me suis dit que ça allait l'abimer, même dans un cadre :x

Alors du coup j'ai trouvé où l'afficher :D et tous les autres aussi en même temps ^_^
Par Cafard le Lundi 13 décembre 2010 à 9:45
Han ben en fait chez moi ça marche sur Firefox mais pas sur Chrome.
Par Intox le Vendredi 17 décembre 2010 à 11:28
Cet habillage est juste énorme :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast