Mardi 26 avril 2011 à 20:59

*Rentre furtivement*

Bonjour à tous!

Ah! Fier lecteur que voilà! Mais comment? Non, tes pas ne se sont point égarés en terre hostile. Tu es toujours chez notre Tonin-N'Homonyme International, juste que la place fortifiée est occupée par l'Écureuil Débile de service. Et sa bestiole.

Oui oui, celle là:

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Avifaune.jpg

Mais quelle est donc cette drôle de créature? Moi aussi je me le demande Je te présente une étrange bestiole sortie tout droit de l'esprit dérangé de ton Écureuil préférée éclairé de ton Tonin préféré. Suite à une proposition (forcément stupide) de l'Écureuil, qui demandait aux gens de trouver la définition la plus débile possible à tout un tas de mots abracadabrantesques (sortis tout droit d'une thèse scientifique)(même que).

Ben même que j'ai pas été le  jury.
Ben même que les gens du jury ils ont voté tout seuls comme des grands.
Ben même que la définition la plus débile c'est le Tonin qui l'a donnée (d'après le jury, moi j'ai rien dit).
Ben même que le Tonin il avait droit à un dessin.

TADAM!

Alors quel était le mot débile??

Mwouahahahahahahaha!!!
*S'esquive*


signé : Suyyuchii

Vous êtes mes invités

Par Tonin-de-jardin le Mardi 26 avril 2011 à 21:42
AH !
Mon Avifaune =D =D =D

ah au fait, j'ai eu tes messages, j'y répond après manger.
Merci n'Homonyme... espèce de... tu m'as fait pleurer avec ton article ;-)
Par Daiya le Mardi 26 avril 2011 à 22:40
XD ah oui je vois ! pas mal du tout :p
Par Kerllhau le Vendredi 29 avril 2011 à 7:54
Hummmm ... * cherche * je trouverai sans doute le ventre plein quand j'aurais miamé ! je suis revenue hier soir de Rome c'était ... PFOUAAAAAA *____* je mettrai des photos et croquis !
et en plus j'ai raté notre heure de gloire à tout les deux ! D: Mais merci pour la new Tounin =3
Par Kerllhau le Vendredi 6 mai 2011 à 22:36
Merciiiii mon petit Tounin *.* tes gentils commentaires me touchent toujours autant !!!
Oui c'était vraiment un superbe séjour, j'en ai bien profité et ça m'a permis de bien décompresser un temps soit peu ! J'aimerai beaucoup y retourner, y a tellement de choses à voir !!
Et oui un panorama de ton new chez toi =D déjà l’aperçu que tu m'as montré est super beau ! le style me plait beaucoup !!!
Par Kerllhau le Lundi 9 mai 2011 à 10:38
Au fait Tounin, tu pourrai me ré-expliquer comment mettre les liens sur une image dans mes modules ( la partie hôtes et Courrier ) ça ne veux toujours pas marcher !!! T_T mais pourquoi ça me fait çaaaaaa !
Par Kerllhau le Mardi 10 mai 2011 à 18:34
Oh merciiiiiiiiii !!
Il aime que toi le module =P
j'espère que j'aurai pas de soucis pour les autres fois !
Encore milles merci !!! =)
PS: j'espère que tout va bien en ce moment =D
Par Kerllhau le Samedi 14 mai 2011 à 10:33
Ha haaaa ! j'en étais sure XD
pas de soucis, c'est noté mon petiot ! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast