Lundi 25 janvier 2010 à 22:59

Mes amis, j'ai passé un bon week-end

j'ai été chez Cha, et elle m'a offert mon cadeau de Noël, enfin... mes cadeaux de Noël, enfin... le mien et celui de mes chatons ^-^
merci beaucoup Cha d'avoir aussi pensé à mes chats, ils adorent =)

Alors moi, j'ai eu un joli coussin, tout petit et tout doux (aaaaah on dort trop trop bien dessus)

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/coussin.jpg(c'est un loup déguisé en Mouton)

et mes chatons, ils ont eu 4 balles avec un gling gling dedans (histoire que je passe des nuits tranquilles ^^), je leur en ai donné une ce midi, ils adoooorent ça =D
On est allé voir Bliss aussi au cinéma, il est franchement super bien =)


Sinon, Andréa m'a écrit, et elle m'a fait un dessin. Mais j'hésite encore à le garder pour moi tout seul, ou à le partager avec vous ^-^, donc peut-être, ou peut être pas, que je vous le montrerai =)

signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par link11 le Mardi 26 janvier 2010 à 9:57
Vau mieux tard que jamais pour les cadeaux XD
Par Tonin-de-jardin le Mardi 26 janvier 2010 à 10:11
on ne critique pas =O
Les cadeaux étaient prêts depuis Noël, fallait juste attendre que je passe =)

et le cadeau d'Andréa, c'est parce qu'elle vient de finir ses partiels elle a eu un peu de temps =)
Par link11 le Mardi 26 janvier 2010 à 10:27
je critique pas :'(
Par Tonin-de-jardin le Mardi 26 janvier 2010 à 10:28
=)
Par Kerllhau le Mardi 26 janvier 2010 à 15:22
Ouais c'est vrai les partielles ça m'a prit pas mal de temps -_-
mais bon maintenant tu peux profiter de ton dessin ! ^^
Par God-Bless le Vendredi 29 janvier 2010 à 13:18
C'est un manga oui. Les images sont superbes & l'histoire l'est aussi, quoique un peu bizarre. Mais comme j'aime les bizarreries, elle m'a tout à fait convenu !
Par plop-maw le Vendredi 29 janvier 2010 à 17:29
=)=) j'ai recu ta lettre =) MERCI =)
Par plop-maw le Dimanche 9 mai 2010 à 22:12
tu maaanques =)
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 9 mai 2010 à 22:35
toi aussi...

je dors souvent avec ton coussin, il est trop trop bien =3

faudra qu'on se revoit un de ces 4' ^^

bisous
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:40
Bref, petit apéritif durant lequel une carte et des enveloppes ont circulé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast