Lundi 30 août 2010 à 23:53

Ben oui fallait bien que je mettes mon grain de sel moi aussi, naméoh!
Ici Satine en direct live, pour vous parler comme il se doit de Tonin-charmant, en l'honneur de son vingt-et-unième printemps ( enfin été, mais bon tu vas pas chipoter hein. Je t'entends grommeler d'ici, Tonin-pointilleux! ).
Tonin c'est mon poto du soir ( et mon poto tout court aussi quand même hein ). Tonin il râle quand je l'appelle, mais il aime bien ça en fait. Même que parfois il me supplie de l'appeler ( bon ok ce n'est arrivé qu'une seule fois ), il m'interdit de parler sur msn. Et parfois il m'interdit de parler tout court. Et puis quand je suis au téléphone avec un autre que lui, il demande me jalousement "C'est à qui que tu parles au téléphone è_é" ... Tonin-bécile va. et puis sinon y a aussi Tonin-pertinent, ou Tonin-GROS-RELOU, qui fait des blagues qui lui enflent tellement ses chevilles qu'il en rit tout seul (bon ok, je ris aussi). Et puis je t'ai pas dit aussi, Tonin il a un rire extra-chouette. Enfin si j'ai déjà dit. Mais tellement chouette qu'il fallait que je répètes. Bon ça c'était le rayon Tonin-déconnade.

Au rayon Tonin-jeune-fille-en-fleurs, y a Tonin-tout-choupinounet, Tonin-généreux-grand-comme-ça, Tonin-méga-loyal, Tonin-hypra-sincère, Tonin-jolie-voix, Tonin-Miaou, Tonin-mais-non-pas-fais-pas-la-gueuleuh. Mais le top du top, c'est Tonin-j'ai-d'la-chance-de-l'avoir.
Et franchement c'est vrai, j'ai de la chance de l'avoir. Nous avons tous la chance d'avoir quelqu'un comme lui. Parce qu'Antoine n'est pas un lâcheur, Antoine n'est pas lunatique. Antoine est sincère et constant, Antoine est toujours là pour les gens qu'il apprécie (ça veut dire qu'il m'apprécie un peu quand même, parce qu'il est toujours là pour écouter mes conneries, sans me jamais me juger, sans jamais critiquer mes idées qui vont totalement à l'opposé des siennes. Tonin est quelqu'un de véritablement bien, n'en déplaise à certains. Ce qui est extraordinaire c'est que je sais que je peux compter sur lui après même pas deux mois de vrai copinage, alors que je ne peux pas en dire autant de certains cowblogueurs que je fréquente depuis trois ans. et Tonin-je-l'adore-quoi.


 
Par Tonin-de-jardin le Lundi 30 août 2010 à 23:55
t'es chiante, j'avais réussi à m'arrêter de pleurer T_T

poutou va =')
Par Tonin-de-jardin le Lundi 30 août 2010 à 23:57
et je love le titre de l'article!
citation de moi-même, s'il vous plait!
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:24
Je ne parle pas plus du contenu du Show, comme expliqué plus haut.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast