Lundi 1er décembre 2008 à 19:18

voilà! il fait froid, il neige un peu partout, alors j'ai décidé que mon blog enfilerait son manteau d'hiver, ce Lundi 1er décembre!!!

quelques améliorations seront peut être à venir dans le mois =)

j'ai aussi gardé l'ancien habillage, disponible dans le bandeau de gauche, en dessous de mon avatar.

J'attends vos commentaires et suggestions =)

ToTo

signé : Tonin-de-jardin

A propos du blog

Par yumenosekai le Lundi 1er décembre 2008 à 19:21
joli!!!! :3
Par Nounoursette le Lundi 1er décembre 2008 à 19:40
Oooh! des cristaux! que de souvenirs de gosse la loupe à la main pour essayer de les voir ces fameux cristaux tant vantés à l'école. Mais la neige était toujours trop fondue... Là y'a plein de cristaux sans se geler le bout du nez! Merci
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mardi 2 décembre 2008 à 20:51
c'est seeeeeeeeeeeeeeeeehr schön !!
Lol, c'est rien, je révise mon allemand ^^
Par E.m.y le Mercredi 3 décembre 2008 à 12:37
J'adore la sensation quand je suis dans le vide !
C'est comme si j'étais dans le grand huit en moins puissant :P (j'aime les sensations fortes)
Par Little-Sweetness le Mercredi 3 décembre 2008 à 13:41
Très joli.Et la musique j'aime trop
Par E.m.y le Jeudi 4 décembre 2008 à 1:03
Mon ami, j'ai laissé un commentaire sur l'article de ma pauvre petite, j'aimerai que tu le lise et que tu me dise ce que tu en pense, même si tu ne peux rien faire lol, merci Antoine.
Par le.pourquoi.du.parce-que le Mercredi 17 décembre 2008 à 19:30
oh mais c'est de toute boooté ainsi!
j'y songerais aussi pour cet hiver ...
Par Aki le Jeudi 18 décembre 2008 à 1:29
J'adore la nouvelle déco !! <3
Par http://www.calvin-studio.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:25
Oh! Une nuée blanche, ils font un lacher de colombes au lendemain de Noël!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast