Lundi 18 janvier 2010 à 21:35

Bonsoir Bonsoir!

comme vous vous en apercevez, je viens de réussir (après 2h de recherche), à créer ma propre affiche cowblog (bon je n'ai rien créé en fait mais bon, j'ai réussi à l'éditer pour l'intégrer à mon blog)

elle va donc nous accompagner maintenant en dessous de ma bannière =) n'est ce pas beautiful?



Edit : piaf >< euh... nan ça c'était pour la blague. J'ai mis à jour les images, pour ceux qui viennent d'arriver avant c'était pas beau et irrégulier il y avait juste les minibannières, maintenant il y a des images spéciales pour cette affiche. J'hésite à retirer ou non les minibannières pour faire de la place dans le menu de droite...

signé : Tonin-de-jardin

A propos du blog

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Lundi 18 janvier 2010 à 21:45
very beautiful =D
Par link11 le Lundi 18 janvier 2010 à 21:52
c'est beau, félicitation :)
Par Kerllhau le Mardi 19 janvier 2010 à 13:22
Magnifique ! T'as rien a changer ! ;)
Tu m'étonnes que t'as du mettre un temps fou pour trouver ça !
ça rend super bien en tout cas ! Et merciiiii !
Par Ketty-Mint le Mardi 19 janvier 2010 à 14:03
C'est un honneur, merci beaucoup Tonin !! ^__^ (et bien sûr qu tu as le droit ! XD)
c'est super sympa comme principe en tout cas ! =)
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mardi 19 janvier 2010 à 17:15
Merci pour ma photo XD.
Par Kerllhau le Mercredi 20 janvier 2010 à 12:57
En parlant de Louise tu m'as fais penser qu'il faudrait que je la présente un minimum oui ^^ !
Un jour j'aurais la foi ! °0°
Par God-Bless le Mercredi 20 janvier 2010 à 21:49
Oui c'est vraiment sympa comme concept ; ) Tu peux y mettre les photos des personnes qui te tiennent à coeur comme ça.

Edit Piaf ... Bien trouvé, je n'uarais pas pu faire mieux !
Par God-Bless le Mercredi 20 janvier 2010 à 22:00
C'est une bonne idée en tout cas. Je suis loin de connaître les fonctionnalités que nous offre notre ami cowblog. Oui c'est TON affiche lol. Les recherches ont dû être tumultueuses, il fallait être patient pout chercher pendant 2h ... Je me serais sans doute énervée avant !
Par God-Bless le Mercredi 20 janvier 2010 à 23:29
Ah oui quand même tu y passes du temps ! Je ne suis jamais patiente dès qu'il s'agit d'informatique lol. ça a tendance à me sortir par les yeux (c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'assiste jamaids au cours d'informatique à la Fac)
Par God-Bless le Lundi 25 janvier 2010 à 9:09
Je trouve ça également affligeant. Je suis allée dans une animalerie ce week-end pour voir des rongeurs ... J'ai aussi vu un chiot derrière une vitrine qui pleurait, qui grattait les vitres pour tenter de sortir. ça m'a fait de la peine. Les chiots n'ont pas leur place dans ces vitrines où ils n'ont même pas la place de bouger. Pour moi, les animaux n'ont pas de prix. ça m'afflige aussi de voir les prix auxquels on les vend ...
Par God-Bless le Lundi 25 janvier 2010 à 9:10
Sinon, comment vas-tu? Tu as passé un bon week-end?
Par Kerllhau le Lundi 25 janvier 2010 à 11:40
Ca y est mon petit Tonin ! J'tai envoyé ta lettre avec ton dessin *w* !
hé hé hééééé ! =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast