Jeudi 30 octobre 2008 à 21:00

Voilà petit article pour signaler des modifications sur mon blog :

- J'ai réussi à modifier le module avec le titre du blog et l'avatar, de façon à pouvoir revenir à la page d'accueil de mon blog en cliquant dessus (comme dans l'ancienne version de cowblog), pour par exemple, revenir après avoir posté un commentaire (pas encore trouvé pour remette les commentaires en popup)

- J'ai rajouté en dessous de la tagboard un module avec les liens vers les blogs que je fréquente (ainsi que des minibannieres maison correspondantes à chaque blog)

- prochainement jvais essayer de rajouter/modifier des modules, histoire de rendre tout ça plus pratique... c'est pas encore gagné ^^

- j'ai rajouté un Plugoo dans mes modules, vous pourrez me parler en direct si je suis sur msn

signé : Tonin-de-jardin

A propos du blog

Par E.m.y le Jeudi 30 octobre 2008 à 21:15
C'est une bonne idée de cliquer sur le titre pour revenir à la page d'accueil !

J'aime bien tes bannières maison =P En plus j'ai la chance d'y être =P

Un octodon c'est une sorte de mi ecureuil mi gerbille (en plus gros)c'est pas connu en France.

http://e.m.y.cowblog.fr/lucif-r-3-opium-3-1880031.html
La deuxième photo =) (il a un tique, il se touche le museau et je l'ai prit en flagrant délit ^^)
Par E.m.y le Jeudi 30 octobre 2008 à 21:49
J'aime bien l'effet lumière autour de "Neko" :-)

Opium est rigolo, un clown ! Je t'assure, il fait des cascades drôle, il râle alors qu'il est content, il s'éclate avec mon chaton, et quand il prend un bain (de sable) il fait des galipettes, puis ton tique c'est trop mignon...
Par contre il court TRES vite, et c'est super intelligent, j'ai du cadenasser une première porte de sa cage et la deuxième il a réussi à l'ouvrir il y a une semaine, Jôka mon chaton jouait avec et j'ai du la mettre dehors car Opium court après elle et vice versa, mais même sans le chaton j'ai mit 30 minutes à l'attraper XD

Oui, oui tu as cliqué sur "ok", Antoine :-)
Par e.m.y le Mardi 4 novembre 2008 à 11:42
C'est Rob Zombie. Il a ce pseudo de scène, et de groupe...
Oui il y est, à partir du titre "Feel so numb" jusqu'à "House of de 1000 corpses".
J'adore sa musique, mais il faut aimer, ses paroles sont spé', il parle de nécrophilie, de pyroman, de tueries, d'une famille qui sont des tueurs en séries.

Les chansons "Living Dead Girl" et "House of the 1000 corpses" font parti d'un film qui a réalisé. Il en a fait 3 "House of the 1000 corpses", "The Devil Reject's" et "Halloween9" (sortie l'an dernier).

C'est des films entre l'horreur et l'angoisse. Moi j'adore !!! Sa femme joue dedans ainsi que quelques de ses amis...
Et donc dans ses films c'est la famille cinglée (sauf Halloween9) ! Ils sont tous tarés mais attachants XD

I LOVE ^^
Par http://www.solinea.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:39
Bref, petit apéritif durant lequel une carte et des enveloppes ont circulé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast