Vendredi 1er octobre 2010 à 20:16

Bonsoir les copains!

après 59 tentatives de création d'article (parce que la zone d'édition d'article n'apparaissait pas), j'arrive enfin à communiquer avec vous! (si on sifflait ensemble comme dans rencontre du 3e type?)


Voilà, je vous donne des petites nouvelles, je vous délaisse complétement parait-il...
Toutes mes excuses si c'est l'impression que je vous ai donné. C'est juste que je suis plutôt très occupé en ce moment!

En effet, non seulement j'aide la nouvel habitante de chez moi à s'installer, puis je passe du temps avec elle parce que ce n'est pas une inconnue pour moi (c'est une amie qui commence à être de longue date, pas de 2 semaines ^^), mais je m'occupe également d'une certaine masse de boulot que j'ai à mon... boulot, puis pour l'école, et aussi pour d'autres blogs...
oui, parce que ne croyez pas que je chôme pendant que je vous "abandonne" (complétement).
D'ailleurs, je compte dans un futur plus ou moins proche, refaire entièrement le design de mon blog, le ranger comme il faut (on m'a dit que c'était le bordel...), refaire les catégories, essayer de le mettre plus souvent à jour, etc.?



Je vous laisse une page statique pour voir l'avancement de ces différents projets :

ICI (et aussi dans mes modules à droite, le gros lien "PROJETS" tout moche là)


voilà voilà!
ça se complétera au fur et à mesure =)

signé : Tonin-de-jardin

La petite vie de Tonin

Par PiranoïaK le Vendredi 1er octobre 2010 à 22:42
Chapeau! Quel courage. Et bien je te souhaite de poursuivre sur cette pulsion créatrice!

C'est un exemple qu'il faut que je suive absolument.
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 1er octobre 2010 à 22:43
mouais, vu le retard que j'ai... je suis pas vraiment un exemple
Par PiranoïaK le Samedi 2 octobre 2010 à 6:54
Bin, j'sais pas si j'ai bien compris ton billet, mais... Je ne suis pas d'accord. Je sais plus ou moins quel travail tu fais, l'énergie que tu dois y consacrer. L'école, l'entraide que tu dispenses selon ce que tu décris et le coup de main que tu donnes sur d'autres sites (apparemment tu n'utilises pas un CMS, "développement JAVA", quand même bel effort).

Moi j'dis "Chapeau"! C'est bien. Ne t'oublies pas complètement non plus. Mais, c'est bien.
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Samedi 2 octobre 2010 à 9:20
De toutes manières tu fais à ton rythme ... Et les mis-à-jour de ton blog tu les fera quand tu auras envie (et le temps).
Bonne chance pour tout :-)
Par Tonin-de-jardin le Samedi 2 octobre 2010 à 11:21
CMS?
Par contre, c'est javascript, le java je suis pas encore au niveau =D
c'est quoi un CMS?
Par Kerllhau le Samedi 2 octobre 2010 à 12:08
J'me doutais bien que tu devais être débordé de travail, je crois qu'avec la rentrée c'est un peu le cas pour tout le monde !! ^^ Regardes, pour moi c'est pareil, je traîne depuis presque un mois sur le strip, mais je peux pas faire autrement, trop de boulot é_è J't'en veux pas en tout cas =D
Bonne chance pour l'organisation du blogounet Tounin ! \O/
Par Tonin-de-jardin le Samedi 2 octobre 2010 à 12:58
j'espère mettre le design que je travaille pour le blog de la geek en ligne très prochainement
Par Suyyuchii le Samedi 2 octobre 2010 à 21:54
Tout à fait d'accord, tu fais des maj quand tu en as envie et quand tu en as le temps. J'ai pas plus l'impression que ça que tu nous abandonne (mais j'ai envie de voir la nouvelle peau du blog quand tu auras fini)(et je veux voir celle de celui de Caro aussi)(oula, compliquée la phrase précédente).


Allez, pour toi je vais contrer les desseins de la Banane Cosmique avec encore plus d'ardeur... mais d'abord je vais dormir, parce que je rentre du resto et vider une bouteille de bon blanc à deux, ça donne sommeil ^^.

Let's fight!
Par Eseria le Mardi 5 octobre 2010 à 18:21
* calin d'encouragement *
Vas y Tonin , vas y Tonin , let's goooo !
* c'est parti les amis...DORAAA !! *
*sors en courant*
Par Kerllhau le Dimanche 10 octobre 2010 à 15:21
J'espère que tes projets avancent bien ! pleins de gros bisous et bon courage ! =D
( au fait, si tu as le temps de jeter un coup d'oeil à un petit problème que j'ai pour mes modules... ça m'aiderai beaucoup ^^ je t’expliquerai ça quand j'aurai finis mon expo sur Lucrèce ~_~ )

FIIIIIIIIIIGHT TONIN V8
Par plop-maw le Dimanche 10 octobre 2010 à 20:53
prout prout. Hier j'ai fait ma première journée de vrai travail. La vie active c'est pas de tout repos surtout quand il fait grand bleu et que je suis enfermée de 6h a 18h un samedi =P. Enfin je ne crache pas dans la soupe mais ça m'a bien mise HS quand même. Désolé pour le peu de nouvelles tu me manques. Gros bisous chachou <3.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast