Jeudi 13 novembre 2008 à 12:58

Voilà des petits "délires" réalisés vite fait sur Toshop

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/cafardwc.png




Voilà, aujourd'hui c'était un ToTo volant (image supprimée car lien mort), et un Cafard WC (délire parce que le plus souvent je croise mes cafards dans les WC...)

signé : Tonin-de-jardin

Je ne sais pas dessiner

Par le.pourquoi.du.parce-que le Jeudi 13 novembre 2008 à 18:35
Bon bun s'ayest!!!!
Je me suis fait piquer!! et pas qu'une fois le pire!!!
Jt'explique .. Ce matin sur els coups de 07h15 alors que je dormais profondément et que je m'étais envolée au pays des rêves, subitement je me suis vu me réveillé brutalement, car un truc m'avai piqué le front ... puis l'avant bras ... puis le doight!!!!
Putin j'avais vla mal .... puis je me retourne, et qu'est ce je vois sur mon oreillé!???? une conne de guêpe qui se faisait la malle!!!
putin j'ai trop douiller truc de ouff !!!!
:'(:'(:'(:'( j'ai trop mal au cranus maintenant:(

ta dla chance ke les cafard sa ne piquent pas !!!


et sinon a par sa, tu fais quoi dans la life? hihih

bichouille
Par E.m.y le Jeudi 13 novembre 2008 à 20:08
Je ne sais pas me servir de photoshop T____T
La première photo elle pète !
La deuxième baaaah................. XD
Par maud96 le Dimanche 16 novembre 2008 à 12:30
Dans les wc ? C'est des cafards français ! les coquerelles canadiennes ne feraient jamais çà : elles sont plus polies !
http://www.bestioles.ca/insectes/coquerelle.html
Par E.m.y le Dimanche 16 novembre 2008 à 19:28
Hé oh ! C'est pas d'ma faute si il a un micro sur les oreilles et que la photo a été prise à ce moment là !!
:P
Par E.m.y le Mardi 18 novembre 2008 à 11:18
Grave me suis amusée comme une folle, ces vacances ont été enrichissantes !
Par c2b.and.quatuor le Mercredi 26 novembre 2008 à 15:15
hey!! merci biien pr ton com'!!! SAUVEZ LES CAFARDS!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast