Lundi 6 décembre 2010 à 20:21

Bien le bonjour chers visiteurs habitués!
Coucou les copains!

Petit racontage de vie, pour changer de d'habitude!
Ce week-end (samedi soir + dimanche à vrai dire) j'ai été fêter Saint Nicolas chez Crys (clic clic sur son nom), à Liège
(parce que Saint Nicolas est une vraie fête en Belgique, c'est toute une institution)

C'était cool, on a mangé au chinois, on a eu des chocolats, et je me suis acheté mon cadeau de Noël!

Bon, on va commencer par le trajet :
au début, on pensait ne pas y aller, ils annonçaient le trafic rouge à la radio, pour cause de neige et tout ça...
au bout d'une heure de poireautage, je vois sur internet que toutes les routes sont vertes, on décide de partir.
2h plus tard, nous arrivons chez Crys. On se pose un peu, et puis on va voir la table (parce qu'on nous a demandé d'aller voir la table)

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/IMG1293.jpgElle est pas belle cette table =D

alors, il y a : la moitié gauche de la table pour moi, la moitié droite pour Crys, 2 gamelles pour le bichon, un livre et des Mon Chéri pour la maman de Crys (livre de Maxime Chattam, dédicacé! attention!)
Bref, tout plein des chocolats, tout plein de la bonne humeur, ça fait du plaisir =)

Le soir on est allé mangé au resto chinois... et vous savez quoi? VOUS SAVEZ QUOI?
c'est bien le premier resto chinois auquel je vais qui proposent du thé au jasmin comme boisson!
C'était trop bon, ça faisait longtemps que j'avais pas mangé de la vraie nourriture chinoise, avec du thé au jasmin pour accompagner.


Ah ouais, et accessoirement , le samedi avant l'heure de la fermeture du magasin de musique, on est allé y porter mon ancienne basse pour changer les cordes et refaire des réglages (4 ans sans entretien...), et on m'a acheté mon cadeau pour Noël :

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/IMG1318.jpg
Non... ce n'est pas la même que HITT (c'était pas trop dans mon budget en même temps), mais j'ai littéralement craqué dessus! C'est une Jazz Bass G&L L-2000 (Tribute Series).
A savoir, G&L est la dernière gamme de basse conçue par Leo Fender avant sa mort, de ce qu'on m'a dit.
J'adore son design, rien qu'en la regardant je me suis dit qu'elle devait être très agréable à jouer. Je ne me suis pas trompé, je suis tombé sous le charme de son son (ça fait 2 fois son) à peine je l'ai eue en main. Je l'ai achetée dans la foulée!
J'en parlerai un peu plus dans mon prochain article...
On a aussi acheté un nouvel ampli, qui sonne beaucoup mieux que l'ancien...

bref, un bon week end, plein de cadeaux, (j'ai eu une casquette aussi), et assez revitalisant, on en avait tous les 2 besoin...


See you!

signé : Tonin-de-jardin

La petite vie de Tonin

Par creative-soul le Lundi 6 décembre 2010 à 20:37
Uwaaaaaaah '_'
J'aime ! >w< Elle est tout simplement superbe ! Et son son doit être superbe aussi d'après ce que tu dis !
Haa~ t'en a de la chance =w=
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Lundi 6 décembre 2010 à 20:40
La table de fou ! C'est trop cool. Tu vas pouvoir me donner du chocolat =D.
Et la basse est vachement belle.
Joyeuse Saint Nicolas Tonin <3
Par Tonin-de-jardin le Lundi 6 décembre 2010 à 21:00
c'est qui, "Saint Nicolas Tonin" ??? =D
Par Tonin-de-jardin le Lundi 6 décembre 2010 à 21:00
Next article soon!
Par Lady-Yuna le Lundi 6 décembre 2010 à 21:19
Huhu, joyeuse Saint-Nicolas ! ^^
Par plop-maw le Mardi 7 décembre 2010 à 21:15
ah si moi j'ai déjà eu le droit au thé au jasmin
Par Kerllhau le Jeudi 9 décembre 2010 à 22:12
Han t'as fais la saint Nicolaaaas !!! °3°
Quelle beau cadeau oui ! Comme tu me l'as dis par sms ! =) Elle est magnifique.
Tu dois t'amuser comme un fou !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast