Mercredi 15 avril 2009 à 20:14

Les gens je poste énormément en ce moment... vous savez pourquoi?
Parce que je suis biiiiieeeennn je me sens biiieeennn, et tout va de mieux en mieux (même si certains soirs ya des bas mais ils sont très vite remontés =D)

Alors quelques petites nouvelles : Hier j'ai eu les resultats du concours d'entrée à Telecom Lille (école d'ingénieur par alternance) : je suis ADMISSIBLE!!! ça veut dire que si je trouve un contrat d'apprentissage avec une enterprise, je suis admis a l'école =D

2e info, j'ai la suite des photos de mon séjour à Lille avec Manon (merci Manon de me les avoir envoyé hier soir, t'es tombée vraiment à pic ='D  )
en voici quelques unes ^^

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Lille24fevrier2009/IMG6311.jpgpour info : je ne savais pas que Manon tirait la langue... je voulais juste mettre mon doigt sur sa joue pour l'embeter

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Lille24fevrier2009/IMG6314.jpgpourquoi être sérieux sur les photos?

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Lille24fevrier2009/IMG6319.jpgnon vraiment... pourquoi?

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Lille24fevrier2009/IMG6318.jpgpas de grimace, mais pas de sérieux non plus =P

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Lille24fevrier2009/IMG6357.jpgTonin en mode jfais la méduse (ouais j'appelle ça faire la méduse)

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Lille24fevrier2009/IMG6394.jpgle seul truc qui est bien avec la cigarette... c'est que la fumée rend bien sur les photos... mais sinon la clope c'est pas bien ça tue è_é

voilà voilà pour les photos de Lille (yen a plein d'autres mais jvais pas faire un article de 3km)


Derniere nouvelle et la meilleure : des photo individuelles de Kazuo et de ses freres, ont été prises aujourd'hui, c'est bientot le moment pour Akito de le choisir... petit penchant pour le n°2 m'a-t-elle dit, je suis du même avis:

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Kazuo/16jours.jpg
<3 <3 <3 <3 <3

enjoy! =D =D =D

signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par E.m.y le Mercredi 15 avril 2009 à 21:57
Je veuuuux un Shiba.
Par E.m.y le Mercredi 15 avril 2009 à 21:58
J'adooore les Shiba.
Par E.m.y le Mercredi 15 avril 2009 à 21:58
Fini les conneries, la photo où tu tripote ma langue me fait délirer !
C'est l'article spécial grimaces x)
Par E.m.y le Mercredi 15 avril 2009 à 21:59
hahaaaa
Par E.m.y le Mercredi 15 avril 2009 à 22:00
Je peux prendre mon temps maintenant, I'm a Winneeeeer !!! Tu comprends.
Vivement la prochaine fois que tu viennes, je suis pressée. Puis quand tu logera là-bas. Puis, puis, puis...
J'espère que tu sera là cet été !

Merci encore pour cette journée Tonin.
COUDEBOUL <3
Par Aki le Mercredi 15 avril 2009 à 23:23
Le 2 ou le 3, on verra avec les prochaines photos ! ;p

Le Shiba est un chien à ne pas mettre entre toute les mains, tout comme son "grand frère" l'Akita ! Bien se renseigner sur la race avant tout, rencontrer des éleveurs et propriétaires pour se faire une idée, ne pas se fier à sa belle gueule ;) Il y a de plus en plus de Shiba et encore plus d'Akita en refuges parce que les maîtres ont été mal renseigné sur leur caractère changeant en général après un an (dominance à un point extrême entre autre) alors bien choisir son éleveur, SURTOUT, et j'insiste sur ce point, pour l'Akita : si un éleveur ne vous parle pas du VKH ou de l'AS chez l'Akita ou vous dit que tout ses chiens sont en très bonne santé et ne présentent aucun cas de ces maladies, fuyez à toutes jambes ! Il n'y a pas de risque O : certains chiens peuvent être porteur sain, donc ne jamais déclarer la maladie -que l'on ne peut pas déceler non plus- mais leur progéniture peuvent le déclarer au bout d'un ou 2 ans... alors méfiance. Quand on voit les dégâts que ça fait sur un chien et la souffrance qu'il endure et qu'on doit endurer aussi à le voir dans cet état, vaut mieux y réfléchir à deux fois... alors réfléchissez bien ;) Voila bonne nuit ! (Désolée Baka Neko pour le roman, si ça t'embête tu peux virer mais je préfère faire de la prévention, on sait jamais ^^)
Par Aki le Mercredi 15 avril 2009 à 23:29
Pour plus d'infos sur ces maladies INCURABLES : http://akita-sans-tabou.myftp.org/ ça fait réfléchir...
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 15 avril 2009 à 23:53
bien au contraire ton commentaire ne m'embête pas
je vais sous peu créer une catégorie pour Kazuo sur ce blog... dans les premiers articles de la catégorie, j'y resumerai les étapes de Kazuo (donc les 3 photos qu'on a), je présenterai brievement la futur maman de cette ptite boule d'amour (donc toi), avec même un ptit article dédicace comme j'ai fait à Manon. Et un article complet au sujet de ton commentaire, je t'y mettrai un pass invité pour que tu puisse le completer à souhaits.

quand je dis sous peu... j'espere avoir le temps de m'en occuper avant ce week end =) il faudrait que ça soit fait avant que le Kazuo soit choisi
Par Maximeren le Dimanche 19 avril 2009 à 22:23
C'est bien que tu soit content =D Heureux pour toi ! C'est contagieux je suis contaminé et je saute de joie XD
Les 4 sont meugnons ! =3333 Le 3 fait une tête bizarre xD
Par E.m.y le Lundi 20 avril 2009 à 18:34
Un Shiba a ramené sa trogne d'amour à la clinique vendredi.
Il est arrivé quand je partais je me suis tapée une honte superbe, j'ouvre la porte et je vois le Shiba et je fais "ohhh un shibaaa" avec un fois hyper aïgue, puis je lève la tête...ooooh le maître... il était mort de rire.
L'après-midi il était là, il avait une luxation du genoux donc opération, je l'ai papouillé comme pas possible <3
Par E.m.y le Lundi 20 avril 2009 à 18:35
avec une voie* pas une fois..
Par fanju le Mercredi 24 juin 2009 à 14:23
XPDR *fan de la méduse* ça ressemblerait presque à faire le homard, c'est décidé je t'appelles fishman XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast