Dimanche 2 novembre 2008 à 0:30

... sont les plus belles (dixit Nancy quand elle a vu la photo ci-dessous)

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/IMG1244sepia.jpg


signé : Tonin-de-jardin

Je ne sais pas dessiner

Par yumenosekai le Dimanche 2 novembre 2008 à 14:33
elle est vraiment magnifique cette photo *-*
Par E.m.y le Dimanche 2 novembre 2008 à 21:14
Superbe photo... Elle fait rêver.

La soirée était bien. Mais quand même partie en cacahuète, j'ai du m'énerver deux fois contre un sale con >.< (le truc minuscule qui s'énerve imagine XD)

M'enfin j'étais entourée de gens que j'aimais donc ça allait... les autres je m'en suis pas vraiment occupée. Sauf l'autre imbécile LOL.

C'est chiant Halloween, j'étais chez mon Chéri il était parti travailler j'étais toute seule et des mômes sont venus sonner, j'ai du me cacher dans la cuisine car je vais pas dire "salut c'est pas chez moi je sais pas où sont les bonbons" xD

Halloween c'est bien quand même... (hein j'ai du plus haut que c'était chiant? Non...:P)
Par e.m.y le Lundi 3 novembre 2008 à 11:54
Je vois bien le genre de mômes lol !
Non de la farine pas du lait !! paf ça collera encore plus.
Hihi les méchants
Par fanfan la tutu le Mercredi 5 novembre 2008 à 13:42
très très zoulie tof (et musique de fond du blog ^^)
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Jeudi 27 novembre 2008 à 20:29
OOOOOOOhhhh une Berque !!!!!!!!!!!!
Par hitomy-paradise le Mercredi 31 décembre 2008 à 23:36
je crak pour le chemin de feuille juska la bark ! lol mé bon c tré fille ce genre de coup de coeur ! lol c les ormones !
Par http://www.calvin-studio.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:49
j'espère vraiment que ça te plait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast