Mercredi 4 novembre 2009 à 0:00

Bon, à part la mauvaise nouvelle pour la chambre...
mon séjour à Leipzig commence bien finalement ^^

Ce soir on est allé dans un pub irlandais, pour boire une 'tite bière à 5...
finalement on est resté puisqu'ils diffusaient les matchs de foot en multiplex, donc Bordeaux-Munich (2-0) et OM-Rurich (6-1).
5 français au milieu d'allemands, qui ont fété comme il faut les buts et les 2 victoires =)
leçon reçue : les allemands sont bons joueurs =) on est ressortis entiers ^^

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Leipzig/IMG2474.jpg

signé : Tonin-de-jardin

La petite vie de Tonin

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 4 novembre 2009 à 7:45
C'est cool de pouvoir faire ça. Moi j'aimerais bien aller regarder du foot dans un pub et pouvoir regarder le foot, et me manifester lors de buts ^^
Par Maude le Mercredi 4 novembre 2009 à 20:29
Contente de voir que tu t'amuses bien, finalement ^^ <3

gros bisous mon ToTo :)
Par E.m.y le Vendredi 6 novembre 2009 à 0:06
GUINESS ??
T'as vu, espèce de défaitiste. Profite des bars, picole j'suis pas lààà !! LOL bois avec modération my friend.

Ils sont si nul que ça les allemands ? Déjà les footballeurs français sont pas les meilleurs ...
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 6 novembre 2009 à 1:23
énormément de modération =)
Par http://www.mamserigne.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:24
Mais je sais qu'il adore montrer ses nouveaux copains les chats.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast