Mercredi 26 janvier 2011 à 21:43

Eh bien nooooooooooooooooooooooon!!!

Rooooooooh, ne mentez pas, j'ai vu vos yeux briller! Tout de suite vous avez imaginé Tonin jeter son T-shirt, je me trompe peut être??

Eh bien nooooooooooooooooooooooon!!!

Mouwahahahahahahahahahahahahaha, l'écureuil est machiavélique!!
(ou pas)

Comme le N'Homonyme!!!
C'est quoi cette mode subite d'envoyer des tas de cadeaux en janvier?
Je vais pas me plaindre hein ^^.

Mais quelle surprise de recevoir cet ÉNORME paquet dans ma MINUSCULE boite aux lettres!!!
(bon N'Homonyme m'avait prévenue qu'il allait m'envoyer quelque chose, mais je ne m'attendais pas à un truc aussi dément!)
J'ai sautillé pendant 5 bonne minutes dans le hall de mon immeuble, devant la boite aux lettres en serrant une masse rouge et moelleuse dans mes bras ^^.

Maintenant mes voisins ont peur...


Du coup, pour remercier mon N'Homonyme préféré, voilà un petit cadeau.
Je sais je ne suis pas très imaginative, c'est ENCORE un dessin... Mais c'est ce que je fais de mieux en ce moment, surtout avec l'emploi du temps de dingo qu'on se paye dans mon option. Du coup, plutôt que de faire un cadeau pas vraiment personnalisé mais de bonne facture, j'ai préféré mettre mon "talent" (wouha je prends la grosse tête ^^) à contribution pour faire un vrai cadeau qui vient du coeur, quitte à ce qu'il présente des défauts (et il y en a!).

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Yin-copie-1.jpg
*Yin*

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Yang-copie-1.jpg
*Yang*


 
Merci mon N'Homonyme, et merci aussi Crys qui a bien voulu faire le cobaye pour l'essayage, paraît-il ^^.
D'ailleurs je te fais plein plein plein plein de bisous de rétablissement ma louloute!! J'espère que tu vas vite te remettre!

 
L'écureuil rend l'antenne et cours se cacher ^^

signé : Suyyuchii

Vous êtes mes invités

Par Suyyuchii le Mercredi 26 janvier 2011 à 23:28
Mouwahahahahaha!!!
Personne n'a remarqué le changement de couleur, c'est par-fait!
*ouf je l'ai échappée belle!!*
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 27 janvier 2011 à 1:14
Hé, ton titre d'article est prometteur...
tu nous fait ça pour quand? :D
Par creative-soul le Dimanche 30 janvier 2011 à 11:07
Je trouve aussi que la censure est petite =.= J'vais peut-être modifier ça...
Par Kerllhau le Lundi 31 janvier 2011 à 20:50
Trop mignon le dessin *.*
huuuuuu ~
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast